>connaissance<

30 4 4
                                    

Au départ je n'osais pas parler mais ensuite mon frère viens me demander ce que je devenais... Bien sur je lui répondais mais le fait que Taehyung me fixe depuis tout a l'heure me genais un peu... Je faisais comme si tout allais bien en évitant le regard d'ange de Taehyung JSP SE QUI ME PREND DEPUIS TOUT A L'HEURE MAIS JE LE TROUVE TELLEMENT BEAU 😍
Bon Saejin reprend toi...
Après 20 minutes de trajet nous arrivons enfin chez Taehyung  d'après se que j'ai compris je ne serais pas la seule fille ! Il a une petite soeur du nom de Shin.
Nous sortons de la voiture et tous le monde est arrivés donc Taehyung nous invite a rentrer.

Taehyung: Je vous présente ma soeur, Shin voici les garçons et Saejin la soeur de Jimin.

Shin: Salut les gars, salut Saejin, merci d'être ici Saejin j'aurais pas tenue avec tous ses mecs.😂

Les gars: Salut Shin!😁😁😁

Shin:  Tu viens Saejin je vais te montrer ta chambre.

Saejin:  Oui... J'arrive.

Taehyung: On vous appelle des que Seokjin a fini.

Taehyung  m'intimidais....

J'allais avec Shin elle me montrais ma chambre puis nous somme partis dans sa chambre. Cette fille avait l'air sympa et je sentais qu'on allais être bonne copine.

Shin:  Je veux pas être indiscrète mais.... Jimin est vraiment t'on frère?

Moi: Oui, et je vais rester avec lui pour les vacances sa fait deux ans qu'on sait pas vu..  Et pourquoi tu me demandes sa ??

Shin:  Tu promets de rien dire. Bon disons que j'ai un petit crush sur ton frère voilà 😅.

Moi: Oh tu aimes vraiment cette mocheté😂.

  Shin: Euh..  Oui et il est pas moche !

Moi:  je dis sa pour rire, puis je te rappeler que c'est mon frère. Et puis je trouve que vous irez bien ensemble 😁 se serais trop si tu etais ma belle-soeur.

Shin: Oh lala la soeur victimise sont frère maintenant 😂 Et juste j'ai une petite question tu pense que Jimin serais un bon petit ami ?

Moi: Tu me parles bien du mec qui se perdais dans sa propre chambre étant petit 😂

Shin: je vois 😂😂 et toi tu as un crush??

Quand elle me posa cette question un silence assez gênant c'est installez.. Je suis pas sur de moi mais je dois l'avouer  que certe sa fait que quelques heures que je le connais mais son frère m'attire... Je pense que je peux lui dire après tout je fais confiance a Shin.

Shin: Euh... Je voulais pas créé de malaise... Désolé... Mais j'ai bien vu comment te regardais Taehyung... sache que sa fais pas longtemps qu'on se connait mais je t'apprécie beaucoup et je sais que je peut te faire confiance si tu a envie de m'en parler n'hésite surtout pas 😀 je dois t'avouer que c'est surtout que je suis curieuse😂

Moi: Bon c'est vrai que je trouve ton frère plutôt mignon et que je trouve qu'il m'attire 😊😊 . mais sa fais pas longtemps que je le connais donc....

Shin:  J'en étais sur 😁😁 !!

Les BTS :  A table les filles!!!

Shin et moi:  On arrive !!!

Au départ je devais me mettre a coter de Jimin mais j'ai pris Shin et l'ai mise a coter de lui ensuite je voulu m'asseoir mais il restais qu'une place... A coter de Taehyung... J'étais en face de Shin et voyais quelle rougissait mais je croit que moi aussi😊😊 😅 Taehyung et moi se parlions et Jimin et Shin aussi! J'ai pu apprendre a connaitre Taehyung ! Il est trop mimi 🙂..........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Impossible....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant