Bonne lecture 📖
Boss:risBon aujourd'hui, tu vas vendre un truc dont t'a pas trop l'habitude...
Moi: Ouais.
Boss: Tu vas vendre des armes.
Moi: Ok.
Boss: Par contre p'tit fais attention soit discret n'en parle à personne et bonne chance.
Moi: Discret est mon troisième prénom.
Boss:tourne la tête de droite à gauche en souriant
Je vais travailler et rentre chez moi y'a toujours personne.*************************
Compté de Broward,Floride
Lundi 22novembre 2011 12:08 pmJe me lève comme d'hab à la même heure depuis que ma mère n'est plus là, personne m'oblige à aller à l'école ouais y'a, je crois 2ans quand, je suis rentré il y avait personne et personnes n'est jamais revenue , sa fait 2ans que je n'ai plus de signes de vie de ma génitrice, de ma sœur et de ma cousine tout les mois quelqu'un m'envoie de l'argent pour payer le loyer.
Sa fait 2ans que je flirt avec Cindy et 2ans que je vends des armes.
Je me lave et m'habille, aujourd'hui, je vais me faire tatouer et ensuite allez à la school, je me prépare et j'y vais.3145 NE 9th St.Fort Lauderdale, Floride, États-Unis
Je rentre et aperçois un mec avec pleins de tatouages un tatoueur sûrement.
Moi: Yo
Mec: ris
Qu'est ce que tu fais ici p'tit?Moi: Je suis venue me faire tatouer.
Mec: Je suis désolé mais il faut l'accord d'un de tes parent.
Moi: sec J'ai pas d'parents.
Mec: Bon... vient p'tit.
Je le suit, on passe un rideau en velours.
Mec: Je peux t'en faire un mais ça coûte très cher...
Moi: Combien?
Mec: Tu veux en faire où ?
Moi: Sur les doigts 5 là là là là et là
Mec: Humm... ok sa fera 200$ pour les parents et 90$ pour les 5.
Moi: Ok.
Mec: Autres choses se faire tatouer sur les doigts sa fait mal, tu vas devoir faire plusieurs retouches quand sa cicatrisera parce que sinon l'encre sera moins noire, prends soins de ta main ensuite et surtout pas trop de contact avec le savon et l'eau, tu doit limiter ces substances.
Moi: C'est tout?
Mec: Et t'as pensé à ton avenir professionnel réfléchis bien à l'imp-
Moi: Quel avenir, je n'ai pas d'avenir sa ne ce vois pas ?
Mec: On commence.
Il commence sa fait mal sa mère mais sa fait du bien en même temps.
Il finit en moins d'une heure.
J'aime bien le résultat.
VOUS LISEZ
«YOU DID NOT BELIEVE ME »
FanfictionW/Ski mask the slump god Stokeley & Jeïnays Il n'y a pas de fan fiction, chronique sur Ski mask the slump god, j'ai donc décidée d'en faire une. ATTENTION: CETTE FANFICTION COMPORTE DES SCÈNE MATURE JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE...