Bonne lecture 📖
Moi: Dit pas ça bonhomme, tu vas continuer l'école et ici ne sera qu'un souvenir! Parce que tu n'y remettras plus jamais les pieds!
Jahseh: Ouais t'a raison plus JAMAIS!
Moi: JAMAIS!
On se sers la main et il part.
Ernest: Eh Stokeley.
Moi: Ouais ?
Ernest:Tu crois quand même pas tout ce cinéma ?
Moi: Quel cinéma?
Ernest: rien laisse tomber.*************************
Dade Juvenile Detention Center
Centre de détention pour mineurs dans le comté de Miami-Dade,13 mai 2012Ça fait déjà sept mois qu'il est partit, et franchement j'espère qu'il s'est repris en mains ce p'tit...
Je sais même plus son prénom Jordan? Non... Ummm... Bref!8:40am
Rows: tape sa matraque sur les portes
C'EST L'HEURE DE VOUS RÉVEILLEZ LES MECS!Je me réveille toujours dix ou trente minutes avant qu'ils viennent le faire.
C'est l'habitude.
Je vais me doucher, me préparé ect...
Je ne me suis pas fais beaucoup d'amis ici, juste trois et wicked sa me suffis.
J'étais assis au calme avec eux quand...X: HAPPY BIRTHDAY TO YOU, HAPPY FUCKING BIRTHDAY TO YOU, HAPPY BIRTHDAY TO YOU DUDEEE HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!
JE SUIS DE RETOUR SLUT!!Je reconnais cette!
Voix elle est un peu plus roque mais elle reste la même.Moi: C'est qui la slut connard ?
Je me retourne et je le vois, ouais le p'tit gars qui est partit y'a sept mois entrain de tchèquer un autre dude.
Je le regarde fixement ce qui attire son attention.X: YOOOOO BROO!! Tu dates.
Moi: Non sans blague.
X: Je t'ai pas trop manqué Stanley!?
Moi: Hey mec, C'est Stokeley moi!
X: AAAAAH Oui... Bah ça va c'est pas comme si tu te rappelle de mon blaze toi huh!
Moi: ...
X: Jahseh.
Moi: Je le savais!
Jahseh: Pourquoi tu l'a pas dis alors?
Moi: Tu m'a pas laissé le temps!
On continue notre petit cirque jusqu'à interruption de la part de Eazy.
Moi: Ouais!
Eazy: Quelqu'un voudrait te parler.
Moi: Humm...
Je le suis et tout au long de la route j'appréhendais franchement qui pourrait venir me voir?
Je me demande bien et pourquoi ne pas être venu plus tôt sa fais quand même cent ans que je suis là et personne n'est venu juste même pas une lettre, d'après moi les personnes que je côtoyé ne sont plus que de simple connaissances.
J'arrive jusqu'à la personne, c'était une femme, c'est tout ce que j'ai pus voir.
VOUS LISEZ
«YOU DID NOT BELIEVE ME »
FanfictionW/Ski mask the slump god Stokeley & Jeïnays Il n'y a pas de fan fiction, chronique sur Ski mask the slump god, j'ai donc décidée d'en faire une. ATTENTION: CETTE FANFICTION COMPORTE DES SCÈNE MATURE JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE...