Chapitre 13 : Révélation Final

31 0 0
                                    

PDV Laël:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je me déplace, voir même que je descend, je m'assis en repensent à ce que m'avait dit Alphys " je te laisse découvrir la vérité ", quelle vérité ?, j'y réfléchissait jusqu'à entendre la voix disant :

Voix- DANGER ! DANGER ! ASCENSEUR EN PERTE DE PUISSANCE ! STABILITÉ DU CÂBLE EM PERDU ! PERTE D'ALTITUDE !

Puis je me suis évanoui, quand j'ai repris conscience, la porte était ouverte, j'avais mal a la tête, je suis sorti, j'était dans un lieu qui m'était totalement inconnue, le sol était recouvert de dal blanche, mais l'obscurité de l'endroit les rendais plus d'une couleur bleu verdâtre, j'avança jusqu'à trouvé des sorte de tableau, et quand je m'approche, il s'allume et du texte apparais, il parlait d'expérience d'Alphys, en avançant je tombe sur une sorte de carte rouge qui ressemble a la clé que m'avait donner Alphys, puis en avançant dans une autre salle, il y avait quelque chose avec une interstice rouge, de la même taille que la carte, donc je mis la carte ce qui fit s'illuminé l'interstice en rouge, vu qu'il y avait nul part où allé, je fit demi-tour, je remarque qu'une porte qui était fermé auparavant est désormais ouverte, je remarque qu'une grosse porte avec 4 symbole, un rouge, un vert, un jaune et un bleu, le rouge brille, j'en déduis que il faut que je trouve les 3 autre carte, et les mettre 3 autre interstice, le passa la porte et commença la fouille,je commença dans par une salle rempli de lit, en fouillant j'ai trouvé sur un lit une carte jaune, je pris la porte en haut de la salle, sa menait sur un couloir, je tourna a droite, il y avait une salle avec un mur recouvert d'hélice,la salle était remplie d'une brume blanche, et au fond de la salle il y avait un bouton, je décida d'appuyé dessus, les hélices se mirent a tourné et la brume se rassemble en un point formant une grosse boule blanche, qui tomba au sol.

Laël- C'est quoi ce truc ?

Puis d'un coup sa changea de forme, pour prendre celle d'une "chien", enfin très grand, gluant, et avec un trou a la place du visage, je recula car il s'approchait de moi, je recula, recula, et j'ai mis le pied sur quelque chose, c'était une balle, je la pris et je remarque que ce "chien" la suivait du regard, je décida de la jeté au loin, il se retourna et il courra après pour me la rapporté, puis je lui caressa la tête, et étrangement il n'était pas gluant au touché, enfaîte il était au touché j'ai l'impression qu'il a des poiles, puis il partis la balle dans la "bouche", donc je décida donc retourné en arrière et de prendre l'autre chemin, puis il y a eux une porte a gauche, j'y rentre, c'était un couloir et au fond il y avait un rideau, et derrière il y avait une forme étrange, je m'approche doucement et tire le rideau, et rien... enfin pas rien, il y avait une carte verte, je quitta le plus vite possible cette endroit et continua mon chemin, je pris une porte a la fin du couloir, j'entre dans une pièce avec une machine étrange que j'ai préféré ignoré, je remarque une porte a ma gauche, j'y entre et il y avait une autre machine que je connaissait pas, mais il y avait quelque chose que je connais, une interstice jaune, j'y mis la carte jaune, l'interstice brilla en jaune, donc je quitta la pièce, je retourna dans la salle avec la grosse machine étrange, en observant je remarque une autre porte, je la pris, dedans il y avait plusieurs bloc de faire muni d'une porte, j'avança et quand je passa devant l'une d'entre eux et là et devin blanc, pour changé de forme, une forme me rappelant celle d'un monstre que j'ai croisé a Snowdin, "Snowdrake", mais celui là était très différent, et semblait triste, il répétais enfin elle vu le nom de Snowdrake, mais je me suis rappelé de quelque chose, Snowdrake ne parlait que de son père et jamais de sa mère, donc je sais que c'est mais c'est ma seule idée.

Laël- Vous êtes la mère de Snowdrake... n'esse pas.

La créature semble encore plus triste, mais sa réaction me réconfortait dans ma théorie, cette créature est la mère de Snowdrake, je décida donc de la réconforté.

Aventure : Réalité AlternativeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant