!BONSOIR !

22 2 3
                                    

JOYEUX NOËL
( un peu tard mais JOYEUX NOËL)

Ouais je suis une méchante auteur....Je publie plus ;-;

Mon inspiration il ces barré en Arabie...

Je pense que plus jamais je la verrais;-;
(Je demande 1 minute de silence si vous plait.)

*30 secondes plus tard*

Bon 1 minute c long .
On va ce contenté de la moitié



Alors les enfants vous avez eu quoi comme cadeau

=>(Je veux les réponses ici MERKI)



Moi j'ai eu ma merveilleuse et SUBLIMICIME NITENDO SWITCH

avec THE LÉGENDE OF ZELDA BRIF OF DI WOUILDE (les faute ces fais exprès SOUFFRER JEUNE CANAILLES )

MouhahahahahahajahahaHAHAJAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAH

*tousse*

*s'étouffe*

*tente de reprendre son souffle*

*ni arrive pas*

*meurs*































NON JE DÉCONNE EL AUTOR NE MEURS JAMAIS

MOUHAHAHAHA



Bref

Il mes arrive un truc pas vraiment cool aujourd'hui...



En faite pour commencer faut que je commence part le commencement

(Bref vous avez compris)



Tout commence en 6 ème...

Moi jeune petite fille pas très supportable avec bonus j'ai un Mauvais caractère..bref

Je déteste la moi de 6 ème..car ..j'avais un Mauvais caractère et comment dire...Je fesait un peu (peut-être beaucoup) mon intéressante.

Un garçon (qu'on vas appeler Anthony)
Était dans mon école primaire et (ça je l'es appris bien plus tard)il était amoureux de moi.

(La ça ce passe en 6ème)
Il voulait ce confesser à moi...( Mais moi qui a le QI d'une huître ) Je l'es un peu snobé ( très bon idée , bravo-_-)

du coup une fois dans la récré mes pote me supplier pour que je sorte avec lui et la....il MON fait un chantage(pas vraiment grave vous inquiétez pas)
Leur chantage était " si tu sors avec Anthony moi je sortirai avec Noé" ( on masque les nom ...ce ne sont pas leur vrais prénom ) .

Du coup moi avec mon QI de truite sèches j'ai accepté parce que je voulais que moi copine sois heureuse avec " Noé" (au final il sont jamais sorti ensemble).
Donc je suis "sortie" avec Anthony pendant à peine 1 journée.

Quand j'ai quitté Anthony ça laver fais vraiment beaucoup de mal..

Après l'avoir quittée je m'en suis beaucoup en voulue.. ça me ronger et ça me stresser beaucoup..Je n'est pas arrêté de penser ça et ça m'a angoisser énormément

Peu après c'est événements Anthony et moi on est redevenue amis, et peu à peu il était devenu mon confident.

En début de 3ème il m'avais qu'il ne m'en voulais pas (enfin du moins quand il m'a texté il me l'avais dis)

Puis un jour une personne que je ne connaissais pas fit son apparition...
Et cette personne c'était Cédric..

Un soir ou je déprimé et que je parlais avec Anthony ...son fameux cousin viens me parlais sûr instagram. ( tous ces passer sur instagram et Cédric utilisé le compte de Anthony pour me parlais)

VENEZ JE VOUS DONNE DU POULETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant