Publiée et proposée par @Yasminna, écrite par beaucoup d'autres personnes.
Envie de rire un bon coup ? N'hésitez pas, foncez lire les parodies de @Yasminna.
De quoi de s'agit-il ? Un jour, @Yasminna a proposé à ses abonnés une idée absolument originale : écrire un recueil de parodies. Ses lecteurs lui envoient des parodies écrites par eux, qu'elle publie ensuite.
Des parodies ? Oui, mais des parodies de quoi ? De ce que vous voulez. Généralement, ce sont des courtes histoires avec des personnages hautement stéréotypés (exemple : le bad boy hyyyyper musclé qui épouse en un clin d'œil la petite fille hyyyyper timide). Ou alors des parodies de fan fiction ou la fille croise une célébrité dans la rue et l'épouse une seconde plus tard.
Pourquoi c'est si bien ? C'est court et facile à lire, drôle, et on ne se prend pas la tête. Idéal pour se changer les idées. De plus, pas besoin de s'impliquer autant que lorsqu'on lit un long roman car vous pouvez ne lire qu'une parodie ou deux de temps en temps, quand l'envie vous prend.
Ce qui est encore mieux ? Ces parodies sont tellement stéréotypées et exagérées qu'elles ne visent vraiment personne. Aucun risque de trouver cela grossier ou insultant, car je vous assure, même si vous aussi écrivez une histoire de type bad boy ou fanfiction, vous ne risquez absolument pas de vous sentir visé tellement cela s'éloigne de la réalité. Au contraire, vous-même rirez de ces personnages si stupides et vous serez alors rassurés de constater que votre histoire n'est heureusement absolument pas semblable à ces parodies !
Vraiment, @Yasminna a eu une excellent idée en proposant ce recueil de "Crazy Parody".
D'ailleurs, j'ai moi-même participé, puisque j'ai écrit la parodie numéro 3, qui doit être je pense l'histoire la plus nullissime de toute la terre entière.
Ainsi, "Crazy Parody" est un recueil hilarant de petites histoires qui ne visent vraiment personne tant cela est exagéré.
Allez lire, ça vaut le coup et c'est vraiment très drôle.
VOUS LISEZ
Conseils et nouveautés Wattpad
No FicciónÇa y est, je m'y mets moi aussi ! Après avoir lu pleins de livres du type "critiques et conseils Wattpad", j'ai décidé de vous faire partager mes meilleures lectures. J'ai beaucoup lu cet été, je souhaitais donc faire un recueil des mes lectures fav...