Jeongin ouvrit doucement les yeux et regarda l'heure sur son téléphone : un "8:32" s'affichait sur l'écran, au-dessus d'un Chan faisant un aegyo.
Le jeune homme soupira : il dormait tellement mal. Même si c'était samedi, il s'était naturellement réveillé assez tôt. D'habitude, les quelques raies de lumière ne le dérangeaient pas, et il lui suffisait de se retourner et de blottir son visage contre le dos de son compagnon pour se rendormir aussitôt. Mais ces derniers temps, impossible de faire de grasses matinées. Et pour cause : Chan était en déplacement professionel. Jeongin savait qu'en tant que producteur, il devait parfois voyager. Mais enfin, il n'aurait pas pu, pour une fois, annuler ?!
Ce n'est pas tout les jours que l'on fête ses 25 ans ! Depuis leur rencontre au lycée, Chris n'avait manqué aucun de ses anniversaires. Alors pourquoi changer ça ? Il lui pardonnait bien sûr, mais il aurait tellement aimé se réveiller avec, soyons fous, un petit-déjeuner au lit apporté par son chéri ?
Une fois que Jeongin se fut étiré et motivé, il se leva, traversa chambre et salon, ouvrit la porte-fenêtre et s'accouda machinalement à la rambarde du balcon. De la buée s'échappa de ses lèvres et l'air froid rempli ses poumons. Normal pour un 08 février. Mais si le jeune homme sentait un frisson le parcourir, ça n'était pas causé par la présence de quelques flocons, mais plutôt par l'absence de son amant.
Bientôt dix ans qu'ils étaient ensemble, et toujours très amoureux, malgré les hauts et bas de la vie. L'un n'allait plus sans l'autre, et le couple n'allait pas sans leur bande d'amis. Ils étaient neuf, à se connaître depuis le lycée. Voire depuis la petite enfance pour certains, comme Jeongin et Minho, ou bien Chris et Félix. Malgré le fait que la plupart d'entre eux ait pris des chemins différents après le lycée, les neuf garçons restaient très proches et se voyaient le plus souvent possible.
Cependant, ces derniers mois, Chan avait été très pris par son boulot : il bossait dans une boîte de production musicale et se donnait à fond pour assurer à son couple une stabilité financière, Jeongin étant encore étudiant. De ce fait, Jeongin restait seul à l'appartement, et leurs plantes vertes n'étaient pas très bavardes. Il se languissait de son Channie adoré et rêvait de son sourire, de ses bras rassurants et de son corps.
Le froid eut enfin raison de Jeongin. Il sortit de ses pensées et rentra au chaud. Le jeune homme s'adonna à se petite routine matinale : arroser les plantes, se préparer un café et se perdre sur les réseaux sociaux. Des notifications commencèrent à arriver : ses proches lui souhaitaient un bon anniversaire. Mais pas de signes de Chan, l'Australien devait encore s'être couché tard... Il l'appellerait un peu plus tard, il voulait vraiment entendre sa voix.
Jeongin s'apprêtait à lancer une chanson pour se donner du courage, quand la sonnette retentit.
_______________
Coucou ! Voici ma première fiction Jeongchan (et sûrement pas la dernière, j'adore ce ship). J'appréhende un peu de publier, mais en même temps j'ai hâte de voir si ça vous plaît.
Cette fiction comptera normalement 5 chapitres, qui feront entre 800 et 1200 mots. J'en ai quelques-uns déjà écrits, donc je pense pouvoir poster à un rythme régulier, de sûr un par semaine, voire deux en fonction de mon avancée.
J'espère que vous serez là pour la suite :D
Bisous !
VOUS LISEZ
Surprise - JEONGCHAN
FanfictionOù Jeongin voit ses amis pour son anniversaire. ___ FLUFF Jeongchan, couples secondaires. ___ Début : 27/01/2019. Fin : 20/02/2019.