- Ah Rose te voilà, on t'attendait ! s'écria une voix fluette.
Elle appartenait à Lisa Hopper, une petite brune fluette aux joues roses. Ses anglaises et sa robe bouffante lavande la faisait ressembler à une adorable poupée de cire. Mais cette apparence était volontairement trompeuse. Car derrière ces grands yeux noisettes se cachait une manipulatrice hors-pairs, sachant mieux que quiconque utiliser les faiblesses des autres à leur encontre.
Mais pas aussi bien que moi.
Et elle le savait...
Alors elle restait en retrait et guettait, guettait le moindre de mes mouvements attendant avec impatience le moment où enfin je dévoilerai enfin une faille. Cela faisait bientôt quinze ans qu'elle attendait.
Je lui rendit un sourire carnassier et m'empara de la coupe de champagne qu'elle me tendait d'une main ferme. Je vis les coins de sa bouche trembler, seul signe visible des émotions qui la remuaient.
Les autres m'accueillirent de la même façon. Nous étions ensembles depuis le jardin d'enfants mais aucun de nous ne s'appréciaient vraiment. Il y avait les jumeaux Daniel et Leonn arborant toujours un sourire immense. Ils étaient les plus exubérants du groupe. Enfants d'une illustre famille qui avait fait fortune dans l'industrie automobile ils avançaient dans la vie avec une assurance tranquille et étaient toujours partant pour les aventures les plus exaltantes... et les plus glauques. Ils figuraient certainement parmi les plus effrayant de notre assemblée et malgré le respect qu'ils me portaient j'évitai de les approcher de trop près. On ne comptait plus le nombre de leur conquête disparue du jour au lendemain sans laisser de trace.
Ensuite il y avait Becca, une rousse aux courbes voluptueuses et Janice sa meilleure amie et pire ennemie, une blonde à l'air sage. Peu futées mais riches à en perdre la raison. Elles étaient mes deux proches exécutantes. Car si elles manquaient d'initiative elles se révélaient très douées pour effectuer toutes les taches qui leur était demandée.
Et puis finalement il y avait le plus puissant d'entre eux, leur seul et unique chef...
- Ethan ! s'exclama une voix dans mon dos.
D'un seul coup l'atmosphère changea, devint moins détendue. Les filles adoptèrent leur plus beau sourire et les garçons s'empressèrent d'entourer le nouveau venu. Je ne pris pas la peine de me retourner.
Venait d'entrer le pire de tous.
Le plus beau.
Le plus charismatique.
Le plus redoutable.
Je sentis une main dégager les boucles blondes qui reposaient sur mon épaule puis une voix grave plus que familière chuchota près de mon oreille.
- On ne salut pas son fiancé ?
__________________
Désolée pour cette longue attente, je n'ai vraiment pas d'excuses. Je reviens tout de même aujourd'hui avec ce nouveau chapitre et j'espère qu'il vous aura plu !! Comme il est très court, j'en publierais un autre aujourd'hui !
VOUS LISEZ
The Perfect Girl
Teen FictionRose est belle. Rose est intelligente. Rose est populaire. Rose a le petit ami le plus en vue de Manhattan. Mais Rose a ses secrets. Et tout secret fini un jour par ressurgir. Plongez dans la société huppée de New York où trahisons, mensonges et d...