Les rayons du soleil éclairaient la chambre, réveillant la rousse. Elle se leva et enfila c'est vêtements, constitué d'un simple débardeur blanc et d'un short en jeans.
Les années avaient passé vite. Brenda c'est intégré au Sun Garden et elle possède a présent deux meilleurs amis, Clara et Lucie. Elle est toujours amis avec la petite troupe mais elle passe son temps seule. Elle sors souvent faire les courses avec leur "grand sœur", Aquilina.
•
On était samedi, les cours c'était terminé hier. Brenda s'installa dans le salon. Elle sortie son téléphone de sa poche. Pas de notification importante. Elle le rangea et alluma la télé. Elle fut rejointe par Bryce qui se frottait un œil, preuve qu'il c'était éveillé.« Tu m'explique ta tête ?
- Bryce : Claude ronfle.
- A oui je comprends mieux.
- Bryce : Tu peut mettre les infos ?
- Oui bien sûr. »
Brenda changea de chaîne. Au infos, il montrai les exploits d'une équipe, Raimon. A se qui parait ils avaient vaincu la Royal Académie.
« Bryce : moi aussi j'aimerais bien être dans une équipe et être connu.
- Moi aussi... »
•
L'heure de manger arriva et la rousse s'installa à la table de la bleu et de la violette. Elles discutèrent de tous et de rien.« Lucie : Dit Clara ?
- Clara : Quoi ?
- Lucie : Pour toi c'est quelle garçon le plus beau ?
- Clara : Parmi tous les garçons ?
- Lucie : Oui !
- Clara : Je sais pas trop...je dirais Bryce.
- Lucie : Ahah ! Moi aussi !
- Clara : Et toi Brenda ?
- Hein ?
- Lucie : Parmi tous les garçons, pour toi c'est qui le plus beau ?
- Je ne m'intéresse pas vraiment au physique.
- Clara : Y'en a forcément un qui ta tapé dans l'œil !
- Je ne sais pas. C'est vrai que Bryce est devenu beau garçon mais Xavier, Jordan et Claude aussi ont grandi.
- Lucie : Je suis sur qu'il y en a un en particulier qui t'intéresse !
- En y réfléchissant, c'est vrai que Claude a bien grandi est qu'il est devenu assez beau mais sa ne reste qu'un ami pour moi.
- Clara : Ah ! Donc Claude ta tapé dans l'œil !
- C'est pas vraiment sa. Je le trouve juste physiquement beau. Je ne suis pas amoureuse de lui.
- Lucie : Si tu le dis.... »
•
Le repas finit, Brenda s'installa dehors. Elle regardait les autres jouer. L'été tapé sur sa peau. Elle dû se mettre à l'abri. N'ayant rien à faire, elle rentra et prépara des boissons fraîches pour les joueurs. Elle avait l'habitude maintenant. Certaines filles, qui ne jouaient pas, vinrent l'aider.
•
Les journées devenaient banal mais elle aimait sa. Voir les garçons se donner à fond juste pour un ballon la rendait heureuse. Les enfants du Sun Garden étaient sa famille et les voir heureux l'emplissait de joie. Si on lui avait dit qu'une simple météorite lui enlèverait se bonheur, elle aurait certainement rit au nez de celui qui lui aurait dit.
•
Un grondement se fit entendre. Quelque chose venait de s'effondrer dans la montagne. "Papa" était partie voir. Il n'était pas revenu et les enfants s'inquiétaient. Leur grande sœur les rassurait comme elle pouvait mais impossible d'enlevait se sentiment d'inquiétude de l'esprit des enfants.
•
Quand père revenu, il fut submergé par un troupeau d'enfants. Il essayait tant bien que mal de les rassurer. Mais il était plus froid. Il ne souriait pas pour de vrai. Il faisait un faut sourire. Ce détail n'échappa à Brenda mais elle aussi fit comme si de rien n'était.
•
Le lendemain, leur père leur annonça la nouvelle.« M.Shiller : Mes enfants ! Vous allez jouer au foot ! J'ai déjà formé les équipes. »
S'en suivi un monologue et la répartition des équipes. Brenda faisait partie de prominence dont le Capitaine était Claude. Leur père leurs avaient expliqué qu'il devait se choisir un nom. Elle n'avait pas trop compris pourquoi mais elle avait fait comme tous le monde, elle a écouté son "père". Elle s'appeler à présent Lean. Claude s'appeler Torsh. Ethan, Heat. Nigel, Neppten. Sam, Boutine. Bonnie, Baller. Ben, Bomber. Jim, Sidern. Grant, Grent. Val, Balcke. Et pour finir, Seam est devenu Seats. La rousse a eux beaucoup de mal à retenir leurs nom mais avec le temps elle connaissait leur nom par cœur. Enfaite, elle avait oublié leur nom d'avant. Elle avait oublié son nom. Des changements de comportement se faisait voir. Prominence ne parler qu'a Prominence et c'était ainsi pour tous le monde. Les amitiés d'avant avait été brisé et maintenant il n'y avait plus que cette objectif : devenir la meilleure équipe pour être nommée Genesis. Lean était la seule qui avait gardé son comportement. Elle avait perdu c'est meilleurs amis et le reste de ses amis. Même Claude elle l'avait perdu. Il ne lui adressait la parole que parler de leur équipe et de Genesis. Mais même si elle avait sa mémoire plus longtemps que les autres, elle finit par elle aussi tomber sous le contrôle de la pierre. Tous le monde était conscient que la pierre les rendait plus fort mais personne ne se rendait compte qu'elle les transformait en personne amnésique. Mais maintenant c'était trop tard, la dernière personne capable de les résonner venait de chuter...
🔥~🔥~🔥~🔥~🔥~🔥
J'espère avoir les bons prénoms ^^ si un des prénoms des joueurs de Prominence est faux, signalé le moi.
VOUS LISEZ
Brenda Heart. [ ♥️~Cœur De Feu~🔥 ]
FanfictionL'histoire triste d'une adolescente, Brenda Firequest. > {Les personnages ne m'appartienne pas}