-_5_-

105 12 11
                                    

Torsh venait d'arriver dans la chambre. Étrangement, personne n'étaient là. Il s'approcha du lit de la rousse et la secoua légèrement, ne voulant pas attendre son réveil. Comme le rouge le voulait, elle ouvrit les yeux. En le voyant, elle essaya de se relevé. Elle ne voulait pas avoir l'air faible devant lui. Pas devant son Capitaine ! Torsh le remarqua et la poussa doucement pour qu'elle s'allonge. Il baissa la tête et ferma les yeux.

« Torsh : Je...je suis désolé...

- Pourquoi tu t'excuse ? Et...hum...on se connaît ? »

Le Capitaine de Prominence
écarquilla les yeux. C'étais une blague ? Elle n'avait pas perdu la mémoire ?

« Je sais que tu est mon Capitaine, on me l'a dit, mais Capitaine de quoi ?

- Torsh : Capitaine de foot. »

Torsh s'installa sur une chaise, a côté du lit. Pourquoi les autres ne sont pas là ?

« Je me souviens. J'avais un ami quand j'étais petite, il s'appelait Claude.

- Claude ? »

Torsh resta figeait. Claude ? Pourquoi se nom lui est-il familier ? Il avait l'impression de l'avoir toujours entendue. Se prénom résonnait a présent dans son esprit.

« Je ne me souviens plus a quoi il ressemblait mais...je sais que c'est mon ami. Tu le connaît ? Son nom de famille commence par un
« B » ! »

Torsh ne répondait plus. Par un « B » ? Beacons ? Non. Impossible. Il connaît cette personne. Mais...il l'a oublié.

Le noir. Tous est noir. Dés flash lui arrive à la tête. Du bleu. Un cri déformé.Puis plus rien.

Douleur. Claude ne ressent que sa. Il a l'impression que quel le frappe mais il ne voit rien. Subitement, habitué au coup régulier de son agresseur, il attrape ce qui ressemble à un bras. Ce bras il est étrange. Noir et gluant. Il lâche soudainement la main et celle-ci rentre avec facilité dans son crâne. Claude agonise. Ce n'est pas douloureux mais la peur l'empêche de respirer correctement. Sa vue ce trouble. Il n'est plus maître de son esprit..

Torsh se réveille. Il est allongé dans un lit d'hôpital. Sa tête lui fait mal. Pourquoi il est là ? Il y a quelques secondes il était assis sur une chaise prés du lit de Lean. Pourquoi est t'il ici alors ? La porte s'ouvrît. Encore lui ? Encore Fox ?! Torsh grinça des dents et fronça ses sourcils.

« Fox : Pas la peine de grimacer. Tu ne m'impressionne pas.

- Torsh : Tu veux quoi, renard à deux balle.

- Fox : Ce que je veux ? Je veux que tu m'explique se qu'il t'arrive, Torsh.

- Torsh : Ce qu'il m'arrive ?

- Fox : Tu m'explique pourquoi tu pleure souvent et pourquoi tu perds connaissance aussi ? C'est pas la première fois Torsh. Depuis que ta était voir Lean tu est déconcentré. J'ai perdu mon match à cause de toi ! Si t'étais pas aussi bizarre j'aurais pu me concentré.

- Torsh : Je n'est pleurer qu'une fois et je n'est jamais perdu connaissance ! De quoi tu me parle ?

- Fox : Tu est rentré dans la chambre de Lean. Tu t'es placé devant elle et tu t'es excusé. Ton équipe a commencé à te rassurer mais tu semblait ailleurs. Tu l'es a ignoré et tu as passé plusieurs minutes debout à observer Lean. Tu as soudainement écarquillé les yeux et tu t'es effondré. Tu as perdu connaissance. Ont est tous rentré et tu as été amené dans ta chambre. Sa a été la panique quand Boutine a crié en te voyant. Tu t'étais réveillé et Boutine était venu prendre de t'es nouvelle. Tu as encore perdu connaissance et du sang coulait de ta bouche. Tu as été mené à l'hôpital. Tu n'avais rien. Puis le jour de mon match contre Raimon, tu est venu et tu souriais sournoisement comme d'habitude. Le seul truc qui changeait c'était tes yeux. Ils étaient vide.

- Torsh : C'est une blague ? C'est pas drôle, Fox.

- Fox : Ce n'est pas une blague. Tu n'as pas cessé de tous nous ignorer et de perdre connaissance.

- Torsh : Et pourquoi je suis là ? J'ai perdu connaissance ?

- Fox : Non. Tu as tenté d'étrangler père.

- Torsh : Quoi ?!! Jamais je n'aurais fait sa !

- Fox : Bien sur que si ! Tu t'es levé de ton lit et tu est sortie de celle-ci pour aller voir père ! Tu lui as crié dessus avant d'essayer de l'étrangler en l'insultant !

- Torsh : Je...mais c'est impossible ? J'ai été combien de temps dans cette état ?

- Fox : Une semaine.

- Torsh : Fox. Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle...

- Fox : Tu crois que j'ai une tête à blaguer ?

- Torsh : et Lean ?

- Fox : elle a pu sortir de l'hôpital mais elle manque toujours de sommeil.

- Torsh : ...

- Fox : Bon. Si je comprends bien, tu n'avais aucune idée de se que tu faisais pendant cette semaine ?

- Torsh : Oui. Enfaite...j'étais en train de rêver.

- Fox : C'est a dire ?

- Torsh : Quand je suis entré, j'ai vu Lean endormi. Je l'es secouer pour la réveiller et elle c'est réveillé. Je me suis excusé et elle m'a demandé si ont se connaissait. Elle m'a ensuite parlé d'un certain Claude.

- Fox : C'est vraiment bizarre...

- Torsh : Oui..mais le plus bizarre c'est cette main..

- Fox : Cette main ?

- Torsh : Oui ! Elle me frappait puis elle est rentré dans mon crâne avec facilité !

- Fox : Rentré dans ton crâne ? Eurk..

- Torsh : Ouais ses dégoûtant..

- Fox : Tu crois que c'est de la faute de la pierre ?

- Torsh : Nani ?

- Fox : Laisse tomber...

- Torsh : Je...je peux sortir ?

- Fox : Non tu dois rester là.

- Torsh : J'ai pas que sa a foutre et je me sens bien.

- Fox : Torsh reste sur là !

- Torsh : T'es pas ma mère !

- Fox : Torsh ! »

Le rouge n'écouta pas le blanc et sauta de la fenêtre. Il se rattrapa mais avec beaucoup de mal. Il couru au repère des extra-terrestres sous le regard choqué de Bryce. Il avait sauté de quelle étage déjà ? A oui le 4ème...

🔥~🔥~🔥~🔥~🔥~🔥~🔥

Voila ^^ j'ai pas grand chose a dire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Brenda Heart.                                           [ ♥️~Cœur De Feu~🔥 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant