« Otosan ! On est où ? »
Le vieille homme ne répondit pas et pris fermement le poignet de sa fille, la faisant sortir du véhicule. Il marcha a pas pressé pendant que la petite peinée à suivre le pas derrière lui. Ils étaient devant une jolie maison traditionnelle. Un homme se trouvait devant la porte. Il était plutôt âgé mais tenait pleinement sur ces jambes. Le père de la petite fille lui lâcha le poignet. Il l'a poussa doucement vers le vieille homme qui l'a pris dans c'est bras. Il ouvrit la porte et commença à rentrer dans la maison. La petite se mit à pleurer. Devant elle, son père lui tournait le dos et rejoignait sa voiture. Avant que la porte ne se referme entièrement, elle put voir la voiture de son paternel avançait. Le vieille homme l'a déposa au sol.
« Aller ma petite, arrête de pleurer. Tu peux m'appeler « papa » maintenant.
Elle hocha la tête
- Tous le monde ! Je vous présente Brenda, c'est une nouvelle amis »
Les enfants la fixèrent longuement. Elle posa son regard sur le parquet. Remarquant qu'elle portait c'est chaussures, un petit garçon au cheveux vert lui dis innocemment :
« Tu dois mettre t'es chaussures là-bas ! »
Elle le fit.
•
Elle restait là, assise devant la porte. Une main se posa sur son épaule. Elle sursauta au contact de cette main sur sa peau mais ne se retourna pas.« Je suis désolé pour ton papa »
Cette fois elle se retourna, surprise.
« ??? : Tu veux jouer avec nous ? On va faire du foot !
- Du...du foot ?
- ??? : Oui ! Aller viens ! »
Le vert pistache lui pris gentiment la main et couru vers la cour. Ils s'arrêtèrent devant le petit groupe.
« ??? : Moi c'est Jordan ! Lui, avec les cheveux rouge et les yeux vert, c'est Xavier. A côté, avec les cheveux blanc-gris et les yeux bleu, c'est Bryce. Celui qui fait la tronche, avec les cheveux rouges et les yeux dorés, c'est la tulipe !
- La tulipe ? Pourquoi ce surnom ?
- ??? : Pff. C'est à cause de ma coupe. Je m'appelle Claude.
- Moi je trouve que sa ressemble à une flamme !
Elle pris la touffe de cheveux de Claude dans c'est mains et l'a fit légèrement bouger de gauche à droite, imitant une flamme
- Jordan : Oh ! Sa ressemble vraiment à une flamme !
- Bryce : Sa reste une tulipe.
- Claude : Ta dis quoi ?!
- ??? : Arrêtez de vous battre les garçons !
La jeune fille au cheveux bleu et aux deux mèches blanche se tourna vers Brenda et lui sourit
- ??? : Moi c'est Isabelle !
- En-enchanté !
- Xavier : Ont va faire des équipes de trois du coup ! Bryce, Jordan et Isabelle et Claude, moi et Brenda !
- Bryce : Ok. »
•
Le vent frais avait stoppé le sixième match. Le petit groupe était rentré et chacun allait dans sa chambre. La rousse avait demandé à la bleu où elle devait dormir et celle-ci lui montra sa chambre. En rentrant, Brenda remarqua qu'elle allait partager cette chambre avec quelqu'un. La personne en question n'était pas encore là.Au milieu de la petite pièce résidait une valise. C'était la sienne. Alors son père était sérieux ? Il ne voulait vraiment plus d'elle ? La rousse se sentait perdu. Une partie d'elle voulait haïr sa mère de les avoir abandonné. Mais l'autre l'aimait encore.
Elle déballa tous de même ses affaires. La valise n'était pas chargée. Il y avait le peu de vêtements qu'il lui restait. Son père avait brulé se que sa mère lui avait acheté. Un tissu en particulier restait là. C'était bien sa mère qui lui avait acheté ? Pourquoi son père ne l'a t'il pas brûlé ? Il était bien trop grand pour qu'elle puisse l'enfiler mais elle pourrait toujours le mettre quand elle sera grande.
•
C'est habit était rangé et elle avait trouvé un petit coin pour sa valise. Elle était à présent sur son lit, serrant la seule peluche que son père lui a laissé.
La porte s'ouvrît doucement, laissant apercevoir une petite fille au cheveux bleu foncé. Elle ne prêta pas attention à la rousse et s'installa sur son lit. C'est quand elle leva les yeux, se sentant observée, qu'elle remarqua que sa colocataire était là. Elle lâcha un cri de frayeur avant de tomber à la renverse sur son lit. Brenda se releva soudainement.« Ça va ?!! Je suis désolé !
- ??? : Nan c'est bon ça va. Tu est nouvelle ?
- Oui....
- ??? : Moi c'est Clara.
- Brenda. »
La bleu s'installa convenablement sur son lit et commença à s'occuper avec ses affaires. Brenda serra plus fort sa peluche. La fatigue commençait à la submerger. Elle s'endormit vite.
•
La rousse revenu à la réalité. Devant elle se trouvait sa colocataire. Elle l'a secoué. Clara, voyant les yeux bleu de sa coloc, s'arrêta dans son mouvement.« Clara : On mange.
- Oh. J'arrive. »
Brenda se leva et suivie Clara. Une fois au self elle cherchait une place libre d'un regard furtif. Un vert, un peu plus loin d'elle, lui faisait des grands signes de main. Elle s'installa donc à leur table.
« Jordan : Salut Brenda !
- Salut.
- Bryce : Bonne appétit.
- Merci à toi aussi.
- Bryce : Merci
- Xavier : Tu es avec qui dans ta chambre, Brenda ?
- Je suis avec...euh...Clara je crois ?
- Claude : Ça va t'es pas avec Isab-Aïe !
- Isabelle : Tu la cherché !
- Bryce : Bien fait, Tulipe.
- Claude : Argh ! On ta pas causé le glaçon !
- Jordan : Xaaaavviiiiieeerrrrr !
- Xavier : Oui ?
- Jordan : Je peux avoir le pichet d'eau ?
- Xavier : Oui tiens.
Alors que Jordan venait de recevoir le pichet d'eau, Claude fit pousser en arrière par Isabelle et il bouscula Jordan. L'eau se déversa sur la pauvre Brenda. Tous le monde autour d'elle se mis à rire à part sa table et quelques autres personnes.
- Jordan : Oh non je suis désolé Brenda !
- ....
- Isabelle : Excuse-moi aussi.
- Claude : Pff.
- Bryce : Espèce d'imbécile.
- Xavier : Tu veux que je t'accompagne à la salle d'eau ? »
Les rires résonnait dans la tête de Brenda. Elle se leva soudainement et couru. Xavier se leva aussi et l'a suivie. Il l'a rattrapa.
« Xavier : Brenda ? Ça va ?
- Ou-oui....
- Xavier : La salle d'eau est là. Tiens essuie toi les cheveux je vais chercher des vêtements dans ta chambre.
- Mon pyjama est sur mon lit.
- Xavier : Je reviens ! »
Xavier reviens quelque minutes plus tard et Brenda se changea. Elle rejoignit sa chambre, la faim lui manquait a présent.
🔥~🔥~🔥~🔥~🔥
Voilà le premier chapitre. Je suis pas une bonne écrivaine mais voilà !
VOUS LISEZ
Brenda Heart. [ ♥️~Cœur De Feu~🔥 ]
Fiksi PenggemarL'histoire triste d'une adolescente, Brenda Firequest. > {Les personnages ne m'appartienne pas}