Pourquoi quand je suis retourné au QG mes vêtements étaient en lambeaux et pourquoi j'avais des chaines encore accrochés aux poignets et chevilles ? Même en me battant il est impossible qu'ils finissent en si mauvais état. Je pensais me souvenir de tout, mais il faut croire qu'il me manque une partie... Ce doit certainement être la plus douloureuse mais aussi la clef qui déterminera ce que je ferais ensuite.
Nous nous installâmes cette nuit là sur les lieux même où tout s'est passé. Je me suis dis qu'il serait à mon avantage afin de me souvenir d'être là où ça s'est produit. Mon cœur bat la chamade, cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressentit une telle émotion. Je suis angoissé, tout mes sens son en alerte, je ne suis pas sûr de réussir à fermer l'œil.
Autour du feu, la jolie succube tente d'entamer la conversation.
-« Du coup tu comptes t'y prendre comment ? » Je lève un sourcil pour l'inciter à préciser sa pensée, ce n'est pas que je n'ai pas comprit mais ça me laissera le temps de penser à une réponse puisque moi-même je n'en sais foutre rien.
-« Je veux dire. Tu veux mourir comment ? » Elle fait une grimace fort déplaisante pour accentuer ses propos. Je soupire avant de me lancer.
-« Pour être honnête, je n'y ai pas réfléchie. Je ne sais pas ce que je veux. Je pensais le savoir quand tu m'as réveillé, mais durant le trajet des souvenirs sont revenues pour me montrer à quel point j'ai eu tord d'être sortit de mon coma... » Je regarde les braises s'échapper sur feu pour monter dans les airs pour certaine et atterrir dans les herbes pour d'autres.
-« Je le savais ! Tes absences, c'était ça ! » Je baisse les yeux jusqu'à croiser les siens et hoche la tête. Elle soupire
-« Alors que penses-tu de te venger ? » Elle me regarde si intensément qu'un frisson me parcourt de la nuque jusqu'en bas du dos. Elle à l'air plus déterminé que moi, pourquoi ? Je fronce les sourcils.
-« Pourquoi m'as-tu suivis jusqu'ici ? » Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche avant que je ne la coupe.
-« Ne me fais pas croire que tu ne veux simplement pas être seule, je n'en croit pas un mot. » Un lent sourire se dessine sur son visage avant qu'elle ne reprenne la parole.
-« Et si... Je te disais que j'ai été envoyé par chrome pour te tuer ? » A ces mots je bondis en arrières, armes et griffes sorties.
Alors c'était donc ça ? Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour me tuer ? Et pourquoi me proposer de venger celle que j'ai aimé alors ?
Elle se lève lentement à son tour avant je me toiser du regard.
-« Haaaa... Je pensais que tu m'avais percé à jour il y a bien longtemps et que c'était pour ça que n'ouvrait pas la bouche. Faux croire que j'avais tort... » Attendant ma réponse un rictus s'affiche sur son visage qui doucement se transforme pour laisser place à sa vrai forme de succube. Deux grandes cornes se dresse fièrement sur son crane tandis que ses pupilles virent au jaune. Ses ailes de chauve-souris se déploient lentement dans dos.Deux longues canines, plus grande que celle des vampires font leur apparition quand celle-ci me souris. Les succubes absorbent l'énergie lors de relation physique car c'est plus facile de l'extraire, mais il faut pour cela de long croc pour atteindre la source pour se nourrir. Mis à part ça elles ont le pouvoir de charmer n'importe qui et maîtrisent parfaitement le feu.
-« Alors quoi ? Tu vas me tuer ? Je croyais que tu voulais en finir, alors laisse toi faire. » Ses mots sonnent faux, pourquoi ?
-« Pourquoi avoir attendu si longtemps ? » Un éclair de surprise passe sur son visage, mais elle reprend rapidement son sérieux.
-« Je voulais te tuer pendant ton coma mais tu m'as attrapé sans que je m'y attendent alors j'ai fait tout ce que je pouvais pour me libérer. Étonnement tu as repris conscience, dieu merci. Et tu as ensuite parler d'en finir alors je t'ai suivi pour en être sûr. »
-« Dans ce cas pourquoi m'avoir proposer de me venger plutôt que de me tuer ? » Elle semble réfléchir à une réponse
-« Chaque jour qui passait tu semblais de moins en moins enclin à le faire alors je voulais être sur que tu n'ait pas changé d'avis. » La colère monte en moi et inconsciemment les abysses m'entourent délicatement, me chuchotant des promesses qu'elles ne tiendront.
-« Tu mens ! » Je me sens trahis, finalement j'espérais être accompagné dans cette fin mais c'était trop beau. La rage prend place au creux de mon ventre et je veux laisser mon autre moi prendre la relève pour aller me cacher loin de toute ces émotions que je hais.
-« Il est vrai que je me suis dis plus d'une fois que je voulais renoncer à cette mission, mais plus d'une fois j'ai pensé à chrome me déchiquetant si je revenais sans ta tête. » C'est donc ça... C'est de la peur... Alors elle ne me déteste pas, elle ne veut pas me tuer de son plein gré... Elle... Elle veut le tuer. A ce moment là tout m'apparaît alors comme une évidence. C'est pour ça qu'elle me demandait si je voulais me venger.
YOU ARE READING
Loonaria
ParanormalHistoire courte d'une jeune métamorphe chat à 10 queues. Venant d'un clan massacré elle est recueillis par une garde qui va la former pour ce venger, mais....