Un soir d'été pluvieux. Une pause charnelle entre deux inconnus. D'un côté, une mystérieuse future mariée en cavale. De l'autre, un cultivateur de tournesols. Des mots en suspens et des barrières brisées avant l'adieu à la débauche et à la liberté.
⚠️ CONTENUE ADULTE : présence de scène sexuelle, de scène violente et de consommation de stupéfiants. ⚠️
Une histoire originale d'Anthéa Viki. Tous droits réservés. Article L. 111-1 du CPI : l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
🚫Si vous trouvez cette histoire ailleurs que sur Wattpad, c'est qu'on me l'a volé (donc n'hésitez pas à le signaler)🚫
Ecriture le 29 décembre 2018 / Fin d'écriture le 30 décembre 2018
Publication le 19/01/2019
Basée sur une simple envie d'écrire une histoire érotique, un samedi matin sous la douche.
L'histoire sera à la troisième personne et vous aurez les ressentis des deux personnages, parfois plus l'un que l'autre. Il n'y a que 5 parties avec environ entre 1200~1600 mots par parties.
Ce n'est pas la première fois que j'écris des scènes érotiques explicites (coucou Flambée de désir et tout tes prédécesseurs !) mais c'est une première en nouvelle et j'espère que ce sera assez chaud pour vous.
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à voter pour les parties, ça me fait énormément plaisir mais surtout ça me pousse à continuer l'écriture de ce genre de petites histoires (et ça me permet de savoir si vous l'avez aimé).
Sur ce, bonne lecture !
- Anthéa Viki
Merci à lilylubie pour l'aide au résumé !
Couverture faite par moi même d'après une photo libre de droit d'Honey Yanibel Minaya Cruz (https://unsplash.com/@honeyyanibel)
VOUS LISEZ
Adieu jours de débauche
Short StoryUn soir d'été pluvieux. Une pause charnelle entre deux inconnus. D'un côté, une mystérieuse future mariée en cavale. De l'autre, un cultivateur de tournesols. Des mots en suspens et des barrières brisées avant l'adieu à la débauche et à la liberté. ...