______♡______Très cher Katsuki,
J'espère que tu te réveilleras vite, pour te voir et que tu puisses être là avec moi à témoigner contre ces b******. Après les cours, la police m'a attendu, ça m'a surpris parce qu'elle avait déjà mon témoignage donc je t'avoues que j'angoissais un peu. Les policiers m'ont embarqué au poste pour me refaire témoigner. Encore. Katsuki, j'ai dû redire les mêmes choses, les mêmes phrases, les mêmes mots, les mêmes syllabes. Que ce soit en vers, en prose, en métonymie ou en oxymores, la version des faits restera toujours la même.Comme ses conséquences. Ils sont entrés en effraction dans notre lycée, ont tirés sur les gens et t'ont gravement blessés. Je m'en veux encore de ne pas t'avoir aidé à retenir cette fichu porte, je sais que je te l'ai déjà dit dans une autre lettre mais cette pensée ne peux me quitter. Si je t'avais aidé peut être qu'on aurait été blessés mais tu ne serait pas ici allongé sans réagir.
Bref, ils n'avaient pas trouvé de traces des suspects mais beaucoup de héros sous terrains se sont rejoins pour ré ouvrir l'enquête. J'espère qu'ils trouveront ces encul** et qu'ils pourriront en prison.
C'est tout ce que j'avais à dire. Me plaindre.Bien à toi,
Akai.
______♡______
Cette histoire m'avait tellement manqué, et vous aussi d'ailleurs. Mais avec les cours et le BAC c'est pas fameux 😹
Donc pour ceux qui n'auraient pas compris comme une lectrice, UA a été victime d'une attaque terroriste et c'est à cause de ça que Katsuki est à l'hôpital: il s'est pris plein de balles en essayant de soutenir la porte pour pas qu'elle cède. Voilà voilà ^^🖤 J'espère que c'est plus clair ^*^
Kisses.
-Lua
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙙𝙚𝙖𝙧𝙚𝙨𝙩,_________ 𝐤𝐢𝐫𝐢𝐛𝐚𝐤𝐮
Fanfiction« Réveille-toi, tu me manques » Art: eledsart 2018©️