______♡______Les rayons du soleil m'ont n**** les yeux. Intéressant n'est-ce pas?
Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à écrire ça, ça ne servira à rien. Tu ne seras pas là pour le lire. Ce papier atterrira sûrement dans une poubelle.Pourquoi j'écris? Je ne suis pas le genre romantique, poétique, posé et réfléchi, comme tu semble l'être. Je ne devrai pas faire trop d'efforts, mais je m'en fiche. Je peux au moins te retourne la pareille; et puis ils iront se faire f**tre.
Je ne sais même pas pourquoi t'es resté. J'ai comme l'impression que tu n'étais pas réel, une sorte de mirage que l'on voit lors des moments difficiles, ou un ami imaginaire qui disparaît quand nous ne sommes plus seul.
Tu ne pouvais pas être réel, Akai.
Qui resterai au chevet d'un type comme moi ?
Faudrait être fou, ou idiot, ou les deux. Pourtant tu m'as l'être plus que ça. Bien plus.Me « parler »comme si j'étais là, c'était spécial, inimaginable pour quelqu'un d'aussi détestable que moi. Tu me racontais tes journées, le quotidien, tes questions, et non je ne l'aimais pas. Et elle non plus. J'arrive pas à croire que Extra 4 se tape l'autre asperge violette trop arrosée.
Je m'arrête, je pourrai rester longtemps à écrire ce genre de chose, mais j'ai plusieurs questions:
La première est : pourquoi m'avoir laissé de tels indications sur l'enveloppe? Je ne comprend pas.
La seconde est: encore une fois, pourquoi être resté?
Mais je pense que la troisième est la plus importante, la plus imminente, la plus prépondérante :
Qui es-tu, Akai ?
______♡______
F I N
J'SUIS TRISTE LES ENFANTS!! J'AI TELLEMENT AIMÉ ÉCRIRE CETTE HISTOIRE ET LES LETTRES D'AKAI ET LIRE VOS COMMENTAIRES ET TOUT!
C'est la tristitude dans mon cœur...
J'ai mis beaucoup de temps à me décider à publier ce chapitre final car ça me faisait mal de me dire que l'histoire serait finie, mais une partie du voyage est la fin ( ouais ça sonne mieux en anglais ).
J'espère que vous avez apprécier l'histoire tout de même? ^^
Kisses les lamas,
Bien à vous,
Lua🖤
VOUS LISEZ
𝙈𝙮 𝙙𝙚𝙖𝙧𝙚𝙨𝙩,_________ 𝐤𝐢𝐫𝐢𝐛𝐚𝐤𝐮
Fanfiction« Réveille-toi, tu me manques » Art: eledsart 2018©️