chapitre 11: La pêche au information

20 1 0
                                    

Moi: Je pense pouvoir t'aider...
________________________________

Ding dong

Je partis ouvrir quand je vois Yugs et Ersa.

Moi: Hey Ersa sa va? Comment Erje? (Sa ce prononce Erjé)

Ersa: Il va bien oui.

Yugs: Où est Lissana?

Moi: Bonjour d'abord!!

Yugs: Oui oui où est Lissana?

Lucy: Bonjour tous le monde!!!

Moi: Ah Luce tu es réveiller? J'allais heu...

Lucy: Heu...Natsu tu devais pas caché les oeus brouiller?

Moi: Quelle oeus brouiller?

Elle pointa du doig en direction de Lissana.

Moi: Hooooo caché les oeus...

Lucy: Ouais les oeus...

Moi: Les oeus...

Lucy: ALORS VA Y BON SANS!!!!

Moi: Oui oui tu te calme tu te calme.

Je me dirigea vers Lissana je pris sa main et me dirigea avec elle dans le placard de notre chambre.

Lissana: Tu crois qu'il va nous trouvé ici?

Moi: Non je ne pense pas.

Je partis vers Lucy et lui dit tous bas où est ce que Lissana c'est caché.

Lucy: Bon aurevoir Yugs et peut être qu'elle est a la cafétèria du coin.

Yugs: Merci quand même.

Moi: Bon moi je vais voir Gadgeel lui au moin il pourra me renseigner.

Je partis après avoir fais un bisous a Luna. D'ailleur sa fait longtemps le PDV  DE LUNA n'est ce pas auteur?

Auteur: Bon ok je vais le faire maintenant!!

-------------PDV DE LUNA------------

J'ai entendue maman et papa discuter a propos du cas de Lissana. Moi aussi je vais le renseigner direction les Fullbester et je partis.

----------PDV DE NATSU--------------
C tous pour Luna c pas si incroyable que je l'aurais imaginé.

Auteur: Patience patience.

Je me dirigea vers la maison des Redfox je sonne mais j'entend rien arriver je regarde pard la fenêtre et a ma grande surprise je vois Levy en train de lire et Gadgeel en train d'essayer de s'échapper de la prison enfantain je sonne encore epuis je toque ah enfin il m'ouvre c Levy qui y va.

Levy: Salut Natsu sa va? Comment vont les enfant heu...pardon Luna? Nous sa va tu veut peut être t'assoir. Comment va Lucy?

Moi: Salut oui, bien, non. Je viens voir Gadgeel.

Levy: GADGEEL Y A NATSU QUI VEUT TE VOIR!!!!

Gadgeel: Salut Natsu sa va?

Moi: Oui oui je viens pour Lissana.

Gadgeel: Alors tu le sais...bon pas ici render vous a 20h au café du coin en attendant voici le num' de Freed il sauras peut être t'aider.

Moi: Merci.

Je marchas et j'arrivas devant un arbre je m'asseyas à c pied. Je composas le num' de Freed.

Téléphone: Biiiiip...Biiiiiip...

Freed: Allô?

Moi: Salut Freed je t'appelle au sujet de Lissana tu le sait?

Freed: Non.

Je lui racontas toutes l'histoire.

Freed: QUOI!!! Bon je vais faire des recherche je t'appelle plus tard.

Moi: A plus.

Freed: A plus.

Je raccrocha en pensant que vas devenir Lissana si le plan ne marche pas.

???: Bonjour Yugs tu l'as?

Je vis un homme avec une capuche noir et un manteau brun foncé je ne pus voir son visage. Mais je me cachas pour écouté tranquillement leurs conversation.

Yugs: Oui.

Je vis alors Yugs donner une lettre a l'inconnu j'ai pus voir sur la lettre "TOP SECRET" en rouge sa m'intriguas.

Yugs: Mais maintenant les Dragneel font tous pour passer plus de temps avec Lissana donc je ne peut plus la...vous savez quoi.

???: Mmmm voila qui contre mes plan... passons au plan B.

Yugs: Oui maitre.

Qu'est ce qu'est la mystèrieuse lettre et qu'est ce qu'est le plan B? Plein de question se tourbionna dans ma tête.

Téléphone: (chanson de fairy tail Break Out)


Auteur: Pour ceux qui avait envie de voir hihi bon contunions.

Moi: Allô?

Freed: Salut Natsu voila ce que j'ai trouvé...Yugs traivaillent pour un mystérieux personnage qui veut s'emparrer de fairy tail pour lui seul mais voici l'information la plus importante...AAAAAAA AU SECOURS A L'AIDE NATSU TU DOIT LE SAVOIR BIENTOT SA SERAS LA FIN DES HARICOT!!!!...bip...bip...bip...bip...

Moi: FREED NOOOON!!!!

Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé? Pas le temps de savoir il est 20h je doit a tous pris voir Gadgeel...

Salut les loulous. Oh je m'adore je m'adore mais quelle chapitre mystère j'ai pas trop d'idée a quoi pourrais servir la lettre dites le moi dans les comentaire pas de comentaire pas de nouveau chapitre désolé mais c comme sa bisous je vous aime tous et a plus tard!!!!
😘❤❤❤❤😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille des DragneelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant