Moi: ...
------------------------------------Lissanna: Voila! Yugs me maltraite j'ai vraiment besoin de toi Lucy.
C'est dernière parole me laissa sans voix.
________Flach back de Lissana________
On va se marier aujourd'hui!!! Youpiiii!!!! La sérémonie se passa bien.
Après on s'installa dans une maisonette dans les bois et je ne comprend toujours pas pourquoi il a choisi se style de maison.
Puis tous se passa bien quand il a pris contact avec un inconnu. Puis un jour je l'ai surpris en conversation avec le mec inconnu. Et comme la connexion est movaise alors on entendais mal ( pour info il utilisais wattsap).Inconnu: CRRRCHHH...Face 1 du plan... RRRRRCRRRCHHHH...maltraiter... MRRRRCHH...et rammène la moi... RRRRRRR... VIVANTE!!!!!
Yugs: Oui ne t'inquiète pas aurevoir maitre.
Yugs se tourna vers moi et en semblent d'entrer je lui dit...
Moi: Le dîner est près chérie.
Yugs: Oui ah propos heu...comment te le dire...tu es a présent ma servente femme tu feras tous ce que je te dit...
Lissana: Non!!! Tu ne m'obligeras pas!!!
Yugs: Et si résiste tu paseras un mauvais quart d'heure!
Lissana: AAAAAAAAAAAAH
________FIN DU FLACH BACK_________Lissana: Voila tu sais tous et j'aimerais que tu m'aide. Enfin si tu veux.
Moi: Bien sur que je veux t'aider!!! Mais qu'elle question!!!
Lissana: Merci Lucy t'es vraiment une amie...
Natsu: Hey les fille!!! Vous venez on a fais un concours de celui qui mange le plus a gagné!! Vous venez?
Moi/Lissana: Oui on arrive!
Natsu: Sa va Luce t'as l'air intrigué?
Moi: Oui oui sa va ne t'inquiète pas!
Natsu: Mouais mouais.
On parlais on discutais quand Natsu eu l'idée de partir faire une nuit avec son amoureuse.
Natsu: Sa va Luce?
Moi: Oui oui j'ai dit.
Natsu s'approcha de moi plus près plus près et il me dit:
Natsu: Luce tu sais que tu peux tous me dire.
Moi: J'ai rien ch'te dit!!!!!
Puis il m'embrassa. Un baiser si tendre qu'il me laissa sans voix.
Natsu: Tu peux me le dire maintenant?
Moi: D'accord d'abord il y a la bande de Jackal puis il y a ma mère entre guimais puis Yugs aaaaah sa ma fatigue!
Natsu: Comment sa Yugs?
Moi: Pffff bon Yugs maltraite Lissana.
Natsu: QUOI!!!!
PDV de Natsu
Elle me raconta toute l'histoire.
Moi: QUOI!!! Je vais le dire quelque chose moi tu vas voir!
Lucy: NON!! Ne le fait pas c'est plus prudant de faire un plan (sa rime).
Moi: D'accord je sais je vais aller à la pêche au information et toi tu essayes de passer plus de temps avec Lissana compris?
Lucy: Compris!
Moi: HEY LES GARS!!! LUCY ET MOI ON A TROP SOMEIL DONC ON VA ALLER SE COUCHER OUAAAAA!!!!!
Les autres: D'accord!!!
Lucy: Hey Lissana! Tu veux bien passer la nuit chez nous j'ai envie de faire une soirée pyjama!!!
Lissana: Heu...
Yugs: Non sa va aller heu Lissana et moi on avait prévus d'aller heu...au bolling!!!
Lucy: Ah alors je peux venir avec vous?
Yugs: Non heu...Lissana explique lui!
Lissana: Heu...c'est confidensièle!
Lucy: Eh ben on peux annuler!
Lissana: Heu ouais pourquoi pas!
Lucy: Ouais on va inviter Ersa et Juvia épuis...
Yugs: Heu...Lucy je ne crois pas que c'est une bonne idée.
Natsu: Et pourquoi pas?
Yugs: Bon ok Lissana ne rentre pas trop tard d'accord.
Lissana: Ok.
Natsu: Ben c'est fais alors.
Le lendemain
Ouaaaa mmmmm il est qu'elle heure? 7h33 bah sa va. Luce dort encore je me dirige vers la cuisine je vois Lissana en train de cuisiner des oeufs brouiller.
Moi: Bonjour Lissana bien dormis?
Lissana: Bonjour Natsu oui et toi?
Moi: Mouais mouais.
Luna: Coucou papa!
Moi: Salut ma puce prépare toi vite pour l'école et après tonton Grey viendras te chercher pour l'entrainement.
Luna: Ok papa.
Moi: Lissana je dois te dire heu...Lucy ma dit pour Yugs mais ne t'inquiète pas je vais voir ce midi Gadgeel pour en savoir plus.
Lissana: D'accord et pour moi?
Moi: Lucy va passer plus de temp avec toi comme sa Yugs ne pourra plus te maltraiter.
Lissana: D'accord mais Lucy ma parlé de notre mère que elle pense que c'est pas la notre.
Moi: Je pense pouvoir t'aider...
Coucou mes petit lous petit chapitre je sais oh et je viens de m'appèrsevoir de l'éxistence de Christaline mais je vais le faire quand j'aurais fini ceux livre et ne me juger pas pour mon écriture j'ai la flamme bon ben au prochain chapitre et
❤❤BONNE ANNÉE!!❤❤
VOUS LISEZ
La fille des Dragneel
AcciónLucy et Natsu sont ensemble et on une FILLE c'est dingue! Mais la fille rencontre quelque problème.