9 ans plus tard
PDV LUNA
Salut le monde c mon 1e cour de magie je suis trop contente je vais enfin pouvoir voir c quoi mon pouvoir !
Moi: Vous êtes pas le professeur de ma maman quand elle étais encore en formation de reine heu...Makaro?
Makarof : Non c'est Makarof monsieur Makarof . Et oui je suis le professeur de madame Lucy Dragneel. Bon commençons par le chasseur de Dragon de feu dit "Hurlement du Dragon de feu!!!!"
Moi: Hurlement du Dragon de feu!!!!!
Mais rien ne c passer, j'ai éssayé encore et encore et au bout de la 20e fois il y avait une petite flamme qui sortais de ma bouche. Je suis désue😯.
PDV NORMAL
Heu je voulais vous dire que je vais défois écrire papa pour Natsu (puisque il est maintenant papa donc😏) et Lucy maman . Bisous❤.
PDV NATSU
J'entre dans la salle et je vois ma petite fille s'entraîner pour développer son pouvoir. Je vois avec surprise que elle a fait sortir une petite flamme de feu met une toute petite rikiki.
Moi: C'est très bien. Bientôt tu seras comme papa.😊
Luna: Tu parle j'ai fait sortir qu'une petite flamme de rien du tout.
Moi: Mais c'est quand même bien!
Lucy: Tu sais Luna je suis sur que tu deviendras comme maman regarde...
OUVRE TOI PORTE DES ÉSPRIS VIENS À MOI...Luna (chochottent à Natsu): A ton avis elle va invoquer qui?
Moi: Je sais pas.
Lucy: TORUS!!!!!
Torus: Bonjour reine😅toujours aussi sexy. Mais à qui ai je l'honneur?
Lucy: C'est Luna ma petite fille.
Torus: Elle est mignonne et sexy.😎
Luna: Sa veux dire quoi sexy?
PDV LUNA
Maman: Heu...Ce n'est pas un mot que tu dois apprendre.
Papa (chuchotent à Torus): Je t'interdit de répéter sa!😡 Devant ma fille mais quand elle est pas la...
Maman: Natsu😡...
Papa: Bon ok ok mais tu peux dire sa devant moi hein...
Maman: NATSU!!😠
Papa: OK ok je serais sage.
Maman: C'est ce qu'il dise tous. Bon Torus tu peux partir.
Moi: Aurevoir Torus.
Torus me salua de la main bon en tout ca j'espère que je vais faire du feu comme mon père.
Salut!! Gros chapitre mais bon j'espère que sa vous à plus à plus dans la prochain chapitre!😉
Je vous aime❤bisous😘
VOUS LISEZ
La fille des Dragneel
AksiLucy et Natsu sont ensemble et on une FILLE c'est dingue! Mais la fille rencontre quelque problème.