Il ce rapproche de moi et il me chuchote dans l'oreille
Mohammed: (en chuchotent) bah si tu veux faire la caillera fais le avec nimporte qui, mais pas avec moi ma chérie.
Et la y a mon reuf qui rentre dans le salon.
Zyad: vous faites quoi la?
Mohammed: rien ta soeur à fais tombé quelquechose je l'ai ramassé pour elle.
Zyad: hmm la prochaine fois tu le ramasse toi même salle flemarde !
Je voulais plus parlé à mon reuf W'Allah après ce quille c'est passé hier, j'allais me faire violé et tout ça c'est accose de mon reuf !
Donc je continue mon nettoyage sans dire un mot. Une fois terminé je fais le déjeuner pour les garçons puis je bouge dans ma chambre.
Il était 12h00 et j'entend la porte ce claqué c'est sûrement Mohamed qui est parti, enfin il était temp! Puis je regarde ma série netflix "THE 100"
Et la je reçois un message inconnu. Wsh c'est qui ça même?!
Message de 0678******
Inconnu: wsh petit champignon 😉
Moi: tu veux quoi encore et d'où ta eu mon num ?!
Mohammed: mddr avec le tell de ton reuf 🙄
Moi: ok men blc azy arette de m'envoyer. Tu m'intéresse pas du tout merci aurvoir!
Mohammed: mais toi tu m'intrigue donc non jve pas te dire aurvoir tout de suite.
Et la je ne l'ai plus répondu. Wallah Je l'enmerde lui et ses disquette de merde.
Et la il m'appelle et je répond pas jai mit mon téléphone en mode silencieux parce que ce bouffon il me laisse pas regardé ma série oklm!
Quand jai fini de regardé ma serie je prend mon téléphone et je commande une pizza parce que j'avais trop la flemme de cuisiner. Et Zyad il est pas la , j'en suis sûre il à mangé un grec avec ses potes tss.
Et la j'ouvre mon téléphone et je vois 5 appelles manque et 10 nouveaux messages.
Orh ce mec c'est un forceur zebi il veut pas lâché l'affaire!Il était déjà 20h et le livreur arrive enfin ! J'ai mangé et une fois terminé de mangé je suis parti dormir parce que demain le travaille m'attend sa mère ! Orh je suis trop fatigué. Brf ce weekend s'était de la merde!!
Le lendemain à 9h20 du matin
Je me lève je vais à la salle de bain je fais mes ablution je prie puis je lisse mes cheveux et je me maquille légèrement. Ensuite je met mes habille pour allé travailler et puis je prend la route.
Une fois arrivé je commence directement le travaille.
Ensuite ver 14h00 je vois arrivé une meuf elle ressemblait à sarah la keh W'Allah.Moi: Bonjour madame, voulais vous enpeu d'aide?
(La meuf): Je t'ai rien demandé donc bouge de la et va travaillé ailleur
Mddddr la meuf elle ressemble à une pute elle me parle comme ça ?? Wallah c une grosse follee!!
Moi: Sans vous manqué de respect vous pouvez parler autrement?
Bah oue si je veux pas perdre mon job je dois lui parlé comme ça !
Elle: Quoi ta un blem ?!
Moi: Bon écoute je fais la gentille avec toi mais prend pas trop la confiance.
VOUS LISEZ
Violé , Kidnapper Par Un Chef de Gang 🗡
AksiAsalam aleykoum , moi c'est Hafssa j'ai 19 ans et je me suis fais violer , kidnapper par un chef de gang , il ma fais vivre l'enfer......................... mais comme on dis "la vengeance est un plat qui se mange froid" ✒