Je ne sais comment exactement commencer cette partie, je cherche encore mes mots pour vous dire à quel point publier cette histoire a été quelque chose d'incroyable pour moi cette année.
Quand j'ai commencé à écrire le début de cette nouvelle, il était tard, probablement minuit, et je sortais pour la première fois une des histoires qui tourbillonnent dans ma tête. J'ai encore la toute première version appelée « peut-être un début », ça me fait tout drôle d'y penser ! Je vous avoue que j'ai énormément hésité à ce moment là, quand la première partie fût terminée. Je me demandais si elle valait la peine d'être lue. Alors j'ai fini par imprimer les cinq premiers chapitres et les ai fait lire à mes amies. Ça m'a finalement convaincue de les poster ici, sur Wattpad.
Le jour où j'ai posté les premiers chapitres, j'ai paniqué. J'avais peur que l'on me lise. J'ai directement pensé à tout supprimer sur le champs. Finalement, je me suis laissé une chance et ai laissé les chapitres en ligne.
Le lendemain, je recevais déjà des commentaires incroyablement gentils.
Et aujourd'hui je voulais tous vous remercier pour ce soutien qui me touche encore tellement maintenant. Certains de vos messages et commentaires m'émeuvent encore jusqu'aux larmes, je dois l'avouer. Vous avez tous été d'une gentillesse sans failles et c'est cela qui m'a encouragée à écrire.
Aujourd'hui, au moment où j'écris, j'avoue ne plus ressentir le même besoin d'écrire cette nouvelle que j'avais alors. Je suis en paix avec moi même et mon esprit est plus apaisé. C'est pour cela que je mets cette nouvelle comme terminée, je tourne une page. Peut-être qu'un jour je ressentirais le besoin à nouveau d'écrire ici mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Cela ne veut pas dire que j'abandonne définitivement l'écriture, loin de là ! J'ai d'ailleurs une idée de roman en tête. Là encore j'ai peur, je n'avais pas encore jusqu'à présent posé le mot roman sur cette idée et je ne sais pas encore si je mènerai ce projet à terme. Si c'est le cas, je posterai sur mon compte Wattpad.
C'est maintenant le temps de se dire au revoir ici, sur cette nouvelle.
Je vous souhaite une excellente année 2019 et puisse-t-elle être la meilleure qui soit.
Et MERCI infiniment de fois pour tout ce que vous m'avez apporté en cette année 2018, je vous en serais pour toujours reconnaissante. ❤️
VOUS LISEZ
Et les étoiles parlèrent...
Short Story"- Tu penses qu'on mérite ce qui nous arrive ? - Je ne sais pas. Peut-être que tout a un sens. Ecoute les astres, ils nous donneront toutes les réponses, j'en suis sûre. Il faut juste savoir les entendre. " Et ils parlèrent longtemps aux étoiles, e...