Chapitre 6 : match contre shinkyo

927 35 45
                                    

En ce moment nous étions en cours de maths et comment dire... Kagami venait de prendre la tête du prof pour un ballon!! Je n'en peux plus de lui! C'était tellement drôle!!

Moi : ahahaha!!!!
Prof : Je peux savoir pourquoi vous rigolez Mlle [t/n] ?!
Moi : Ahahha!!! Pardoahahhaa!!! C'est juste que Ahahah!!!

Mon voisin de table n'arrêtait pas de faire pleins de gestes incompréhensibles avec une tête inquiète.

Moi : Ahhah!! J'arrivaahahah pahahaha ahahaha mahahareter ahahah !!
Prof : Je crois que vous devriez sortir de ce cours pour votre bien!
Moi : D'accorahaha !!

Je sortis de la salle toujours en rigolant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris à vrai dire. Mais en même temps depuis ce matin je vois Kagami se faire engueuler par tout les profs parce qu'il dort en cours et Kuroko dormir paisiblement sans se faire voir. Et vu que c'est pas suffisant avant le début des cours j'ai vu Koganei se prendre un poteau en pleine tronche.
Vu que je peux pas retourner en cours j'attend patiemment que la sonnerie se fasse entendre.

Dring Dring

Ah bah c'est pas trop tôt! Je vais attendre que Kagami et Kuroko sorte de la salle.

Kagami : J'en peux plus, je veux dormir...
Kuroko : Moi ça va .
Kagami : C'est normal, tu dort en cours sans te faire repérer !!
Moi : T'aurais vu Kuroko, Kagami a cru que la tête du prof était un ballon! Ahah!!
Kagami : Oui bah c'est bon!!! Moi au moins je me suis pas fait virer de cours!
Kuroko : Ah c'est pour ça que je t'ai pas vu quand je me suis réveillé. Mais pourquoi tu t'es fait virer de cours ?
Moi : Et bah... c'est parce que j'arrêtais pas de rigoler à cause de vous.
Kagami : Et voilà ça remet la faute sur nous!
Moi : Bah aussi si vous auriez pas dormi j'aurais pas rigoler! Donc c'est votre faute !!
?? : Dites les rookies pourquoi vous rigolez ?
Moi : Ah salut !
Kagami : Je vous signal que y a qu'elle qui rigole!
Moi : tais toi ! C'est parce qu'ils n'arrêtent pas de dormir et que Kagami est un peu somnambule quand il dort!
Kagami : Tu m'énerves !!
Riko : Bon vous vous souvenez de la fois où vous deviez vous présentez au lycée ?
Moi : Tu parle du dernier test qu'on a passé ?
Riko : Oui alors en faite c'était pas le dernier...
moi :...
Riko : Pour votre dernier test vous allez devoirs nous acheter des sandwichs au self.
Kagami : Ah bah c'est pas très compliqué.
Riko : Détrompe toi ceux que nous voulons sont connu pour être les meilleurs, par conséquence tout le lycée ce les arraches.
Moi : Ok alors il faut y aller maintenant si on en veut!
Kagami : En route !!

Nous allons vers la vente de sandwichs pour s'en procurer. Mais comme nous l'a dit Riko y a énormément de monde!

Kagami : J'y vais.
Moi : Ok.

Il part donc dans la vague de gens mais se fait expulser direct.

Moi : T'es vraiment un incapable! C'est à mon tour d'essayer !!

J'essaye d'approcher les sandwichs mais c'est impossible. Je me suis fait écrabouiller de tout les côtés puis éjecté comme une merde.

Kagami : Tu disais quoi déjà ?
Moi : ...
Kuroko : Tenez j'ai réussi à en avoir qu'un seul.
moi et Kagami : Mais comment t'as fait ?!
Kuroko : bah c'était plutôt simple, je me suis laissé porter par la foule et je suis atterri devant  le dernier sandwich.
Moi et Kagami : ....
Moi : Bon la mission est réussi soldats !! Allons tout de suite rapporter notre butin aux chefs!!
Kagami : *chuchote à Kuroko * Euh on devrait l'arrêter dans son délire nan?
Kuroko : *chuchote à Kagami* Mais nan t'inquiète pas ça va lui passer.
Kagami : *toujours à Kuroko * Si tu le dis...
Moi : En avant toutes!! Une deux une deux un deux !! STOP!! CHEFS LE BUTIN EST LÀ!
Riko : Euh... vous pouvez m'expliquer ce qui lui prend ?
Rookies : On sait pas ça fait depuis tout à l'heure qu'elle est comme ça.
Riko : D'accord... En tout cas bravo vous avez réussi.
Kagami : Allez maintenant prenez le.
Hyuga : Nan, partager le vous.
Kagami : Vous êtes sûr ?
Riko : Mais oui! Mais dépêchez vous avant qu'on ne regrette notre choix.
Moi : Soldats vous avez entendu, dépêcher vous de manger ce trésor!
Tout le monde : ......

Pour ma réussite [Aomine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant