Le lendemain matin je n'étais pas allé en cours en prétextant que j'avais une grosse migraine à mes parents, ils n'avaient même pas insisté pour que j'y aille. Alors j'étais toute seule chez moi en ce moment, et l'ennuie était plus que présent, je ne savais pas quoi faire et je n'avais pas non plus envie de faire quelque chose. Le midi mes parents étaient rentrés pour manger alors j'en avais profité pour leurs demander si je pouvais aller en cours car je me sentais mieux. Ils avaient accepté alors je préparais mon sac de cours et m'habillais d'un t-shirt blanc et d'un pantalon noir. Je n'avais toujours pas reçu mon uniforme à cause d'un problème avec la taille. Une fois préparé, j'allais à mon lycée. Quand je fus arrivé, c'était encore la pause du midi alors j'en profita pour aller à la vie scolaire afin de déposer mon billet d'absence. Je reparti ensuite en cours car la sonnerie venait de retentir. J'étais en histoire alors autant dire que je me faisais chier mais c'était toujours mieux que de rester chez moi et de m'ennuyer. A la fin du cours Kagami alla me voir.
Kagami : Salut, pourquoi t'étais pas là ce matin ?
Moi : J'avais mal à la tête...
Kagami : T'es sûr ? C'est pas à cause du trucs qui c'est passé vendredi ?
Moi : Nan.
Kagami : Alors pourquoi t'as l'aire perdu ?
Moi : Comment ça perdu ?
Kagami : Je sais pas, je t'ai observé pendant l'heure et tu n'as fait que regarder dans le vide. Tu n'as même pas entendu quand le prof t'as interrogé. Heureusement pour toi, il a cru que tu ne connaissais pas la réponse donc il a demandé à un autre élève.
Moi : ...
Kagami : Si tu veux parler de quelque chose tu peux venir me voir tu sais.
Moi : Merci mais je n'ai pas besoin de parler.
Kagami : Si tu le dis. Enfin bref, je t'ai pris les cours de ce matin pour que tu puisse rattraper.
Moi : Ah merci c'est gentil de t'as part.
Kagami : Si tu ne comprends pas un trucs demande moi .
Moi : Ok.Il me les donna et nous partîmes de la salle pour rejoindre la suivante. Avant de nous installer à nos place Kagami me demanda si je venais à l'entraînement de ce soir. Je lui répondis que oui. Je n'avais pas envie de loupé deux entraînement à la suite quand même. A la fin de la journée Kagami, Kuroko et moi nous dirigeâmes vers le gymnase. Ils partirent se changer dans un vestiaire et moi dans un autre. Quand je sortis des vestiaires Riko me tapa avec son éventail à baffe et en même temps elle me demanda pourquoi je n'avais pas été présente lors du dernier entraînement. Je lui expliqua que j'avais eu un problème familiale et elle partit rejoindre les autres pour expliquer le programme du jour .
Je senti quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourna et vis Kagami.Kagami : Ça va ?
Moi : Bah oui pourquoi ?
Kagami : Tu as entendu ce que la coach vient de dire ?
Moi : Elle a dit un trucs ?
Kagami : Elle a dit que tu devais faire 6 tours de terrains.
Moi : QUOI?! Mais j'étais pas au courant moi !!
Kagami : Tu devrais te concentrer un peu plus.
Moi : Pourquoi ?
Kagami : Depuis cette après-midi tu n'écoutes rien à ce qu'on te dit.Ne voulant pas répondre à Kagami je me mis à courir. Quand j'eus terminé mes 6 tours Riko nous rassembla.
Riko : Bon maintenant vous allez faire quelques paniers histoire de vous mettre dans le bain.
Tout le monde : Ok!Je pris un ballon, le fis rebondir et le lança mais il retomba bien avant le panier alors j'en pris un deuxième et recommença, il n'était pas non plus rentré. Je continuais mes tires rater jusqu'à ce que Hyuga m'interrompe.
Hyuga : Tu peux m'expliquer ce que tu fais ?
Moi : Bah je fais l'exercice demandé par Riko.
Hyuga : Ça fait au moins 5 minutes qu'elle nous a dit d'arrêté et de former des équipe.
Moi : Ah bon pourtant je ne l'ai pas entendu.
Hyuga : Va mettre un chasuble tu nous fait perdre du temps !
Moi : O-oui !Je mis une chasuble jaune et retourna sur le terrain. La coach se mit au centre de celui-ci avec en sa possession le ballon et un sifflet. De chaque côté de Riko se trouvais Hyuga et Kagami. Cette fois les secondes et premières
avaient été mélangés dans les équipes. Mes coéquipiers étaient : Hyuga, Koganei, Kawahara et Fukuda. Et donc l'équipe adverse était composée de : Kagami, Kuroko, Mitobe, Izuki et Tsuchida. Il restait juste Furihata qui regardait le match et servait de remplaçant si besoin. La coach siffla et lança le ballon en l'air. Kagami remporta l'entre deux et passa la balle à Izuki. Je me plaça devant ce dernier pour le contrer. Il dribbla et me passa sans soucis puis il marqua. Koganei récupéra le ballon et me le passa mais je n'arriva même pas à l'attraper. Kagami en profita pour le prendre et tirer. Maintenant c'était moi qui avait le ballon, je commençai à dribbler mais Izuki me le piqua et parti marquer. Tout le reste du match c'était déroulé comme ça et j'avais même arrêté de jouer, j'étais immobile avec tous mes souvenirs en tête. La coach m'avais fait sortir pour me remplacer par Furihata suite à mon comportement. Je m'assieds donc sur le banc pour les regarder. Mais dehors il y avait étonnamment énormément de bruit qui s'approchait de plus en plus du gymnase. Quelqu'un rentra dans celui-ci et se présenta sous le nom de Ryota Kise. C'était un garçon de mon âge qui était blond et qui portait l'uniforme d'un autre lycée. La coach interrompit l'entraînement à cause du blond. Kise commença à parler avec Kuroko, apparemment il était lui aussi de la génération miracle et voulais même que Kuroko rejoigne son équipe. Heureusement pour nous il n'accepta pas.Kagami coupa court à leur discussion en lui lança un ballon pour faire un 1vs1 qu'il accepta. Leur duel avait été remporté par Kise. Ce mec était vraiment incroyable, il reproduisait tout les gestes de Kagami. D'après ce qu'il avait dit nos équipes allaient s'affronter lors du prochain match et il parti. Le match d'avant c'était fini sur une victoire écrasante des bleus. Riko vint vers moi pour me parler.Riko : Mais qu'est-ce que c'était que ça !! Tu as fais exprès de mal jouer ou quoi ?
Moi : Désolé Riko...
Riko : Bon va te changer l'entraînement est fini pour aujourd'hui.
Moi : Oui...J'alla me changer et sorti du gymnase, dehors il y avait Kagami qui m'attendait.
Kagami : Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu sois comme ça ?
Moi : Rien.
Kagami : Tu sais tu commence vraiment à m'inquiéter... Tu n'est plus comme la semaine dernière.
Moi : Ne t'inquiète pas je n'ai rien du tout. Je suis comme d'habitude.Je parti en accélèrent le pas pour qu'il n'est pas le temps de me parler plus longtemps. Je savais que mes parents ne seraient pas là ce soir alors vu que j'avais la flemme de me préparer à manger, je décida d'aller au Maji Burger. Après avoir fini mon repas, je rentra chez moi. Je me lava et me mis en pyjama pour aller faire mes devoirs et ensuite je me coucha.
————————————————————————
Bonjour !!!
Ça va ? Je tiens à dire que j'ai changé les équipes pour le match par apport à l'anime donc voilà. J'ai l'impression que je me suis un peu loupé pour ce chapitre...
Donner moi vos avis dessus.Au chapitre suivant!
1177 mots
VOUS LISEZ
Pour ma réussite [Aomine]
Fiksi Penggemar⚠️EN PAUSE ET VA ÊTRE RÉÉCRITE ⚠️ ( si vous comptez commencer à lire cette histoire je vous conseille d'attendre la réécriture car pas mal de choses vont changer dedans) [t/p] est une jeune fille du lycée Seirin, qui va intégrer l'équipe de basket...