Prologue - Remember the time

367 18 2
                                    

Te souviens-tu, de la première fois où nous nous sommes rencontrés ?

Des première mots que tu m'a adressés ?

De comment tu m'a regardés ?

Tu étais comme toute les autres mais tu avais l'air si différente d'elles.

Ton sourire rayonnais.

Tes yeux pétillais.

Tes mains.. Enfin tout ton corps tremblais.

J'adorais ça. Et j'aime encore tout ça chez toi.

Maintenant que je te revoie, je ressent exactement les mêmes sentiments que l'a première fois où nous nous sommes vu.

J'ai toujours le bracelet que tu m'avais offert d'ailleurs, tu a beaucoup de goût !

En bref, maintenant que je peut enfin te parler autre que sur les réseaux sociaux, sur Skype ou par message, je meurt d'envie de passer du temps avec toi.

Oui toi, Alex Liberty McCall, 17 ans, 1m62 petite blonde au yeux bleu, teint pale mais lumineux, lèvres pulpeuse percer d'un anneau noir, légèrement folle avec un humour moisi, qui aime manger du maïs en conserve quand elle s'ennuie, qui n'aime pas le Nutella mais qui peut s'enfiler 2 tablette de chocolat au lait d'affiler sans problème, qui déteste le sport mais qui fait un effort, qui essaye de me faire rire pour me remonter le moral, qui m'envoie une photo de son doudou à 4h du matin, enfin celle qui me fais sourire chaque jour même si elle n'est pas présente physiquement.

Toi qui a fais le déplacement des États Unis jusqu'en Australie, je peut maintenant te serrer dans mes bras, moi Luke Robert Hemmings.

----------------------------------------------------

Déjà je tenais à vous remerciez d'avoir lu ! Et dites moi se que vous en avez penser parce que ça m'aidera pour écrire la suite donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées (je rendrais ne vous inquiéter pas) donc voilà encore merci !! Xx Lostpickle

When I Was Your MenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant