Mardi 5 juillet 2012 - 10h AM
Sydney - Australie
-Luke... Luke...Luke...BON MEC TU TE LÈVE ! Dit Calum
-Hmm.. Laisse moi encore un peu, lui dit-je encore endormi.
-Non on a un meet and greet dans 2 heures alors tu bouge de se lit RIGHT NOW ! Dit-il en sautant sur mon lit.
-J'ai pas envie d'y aller... Je le sent pas se meet and je-ne-sais-quoi !
-Aller mec fait le pour les fans au moins, me dit-il d'un air désespérer.
-Ouais t'as raison..
Après 10 minutes à parler du M&G avec Calum, on décida de descendre les escalier et de rejoindre Mickey et Ash dans la cuisine histoire de manger vite fais avant d'aller tous à la salle de bain.
-Alors comme ça le pingouin commence ses caprices de stars ? me dit Michael en me tirant la langue.
-La ferme Michael Gordon Clifford ! Dit-je un peu vexer par ces propos.
-Reste calme Luke, t'a quoi en se moment ? Dit Ashton, l'air inquiet.
-Je suis juste fatigué c'est tout..
-Ça on avais compris, fit remarquer Calum. Non sérieusement dit nous se qu'il se passe, on est des meilleurs potes oui ou merde ?!
-J'arrête pas de penser à Aleisha c'est tout... Dit-je en passant ma main dans mes cheveux et en tirant quelques mèches.
-Oh... Désolé mec, je voulais pas... Enfin.. Tu m'en veut ? Dit Ashton, cherchant ses mots.
-C'est rien t'inquiète pas, pourquoi je t'en voudrais ? T'es juste un peu débile sur les bord,s c'est pas de ta faute, ricanais-je On devrais aller se préparer comme on part dans pas longtemps !
-T'as raison, ON SE BOUGE ! Rait Calum.
-Mais j'ai encore faim moi, dit Michael avec une voix de gamin de 4 ans.
-Non t'a assez manger toi ! S'exclama Calum.
-ALLER S'IL TE PLAIT !!!! Chouina Michael.
Un énorme "NOOOOOOOOOOOOOOON" se fit entendre dans la maison, c'était la voix de Ashton qui résonna et qui limite fit trembler les murs. Trêve de plaisanterie ! Je monta les escalier et alla dans la salle de bain de ma chambre. Hop en quelques minutes, douches prise, habillage terminer et coiffure arrangée ! En attendant que les gars aient terminer de se préparer je jeta un œil sur Twitter et Insta pour voir se qu'il se passais de beau. Pas grand chose BUT une photo me fit rater quelques battement... Aleisha. Elle était tellement belle... À cause du groupe je ne pouvais pas rester avec elle, sinon elle allais subir les insultes des fans, les critiques des médias et j'en passe. Elle ne mérite pas ça. Il faut que je passe à autre chose c'est certain ! Des bruits de pas me dit sortir de mes penser et je vit les trois gosses courir dans le couloir et entendu une voiture klaxonner. Je pris alors une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, mes écouteurs et sorti de la maison en fermant la porte d'entrer à clefs.
----------------------------------------------------
Les fans passèrent les unes après les autres, toutes magnifiques, toutes souriantes, toutes avec les larmes au yeux. Ont a vraiment de la chance de les avoirs !
Malgré toute cette joie et cette ambiance de folie, j'avais toujours se mauvais pressentiment...
-Tu veut qu'on fasse une pose Luke ? Dit Ashton, remarquant que je n'avais pas l'air très bien.
-Oui j'ai besoin de prendre un peu l'air, merci Ash.
Je pris ma bouteille, me dépêcha de partir de l'estrade où nous avions déjà passer quelques heure à signer, prendre des photos etc.. Et emprunta un couloir, où normalement personne ne passe, pour pousser une porte qui donnais sur des escalier, et qui menais au toit du bâtiment. Je les pris assez vite pour voir se qu'il y avais sur ce toit. Je leva ma tête pour regarder la vue et m'approche du rebord où je pouvais m'accouder. J'entendis quelques bruit de pas et une vois plutôt féminine..
-Salut Luke...
----------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre ! S'il vous plait dites moi en commentaire si cela vous plait ou non parce que j'ai pas envie de faire du caca en boîte ^^
Je suis pas fière de se chapitre mais j'ai essayer de faire une mise en situation. Et Dieu sais que c'est pas facile ah ah ! En tout cas, compter sur moi pour que le prochain chapitre ai plus d'action !
Bonne lecture XX Lostpickle
VOUS LISEZ
When I Was Your Men
FanfictionBonjour tout le monde ! C'est une fiction sur les 5 Seconds Of Summer qui est raconter par Luke Hemmings et non par une fille comme dans la plus part des fan fiction :) en espérant que ça vous plaira ! x