D E U X

1.8K 84 72
                                    

Bruna
Lundi, 08h54, France

Davi a été récupéré il y a quelques minutes par une stagiaire. Je m'habille avec la tenue qui m'est destinée. Un maillot du PSG floqué Mbappé avec un short de foot des chaussettes et des crampons. Je sors des vestiaires.

- Pourquoi t'es sorti comme ça de l'ascenseur ?

Je me tourne vers Rawell.

- Je ne me sentais pas bien dans l'ascenseur. Je crois que je suis claustrophobe.

Je mens à ma meilleure amie, droit dans les yeux et sans hésiter.

- T'aurais dû me le dire ! Tu portes qui ?

Elle se retourne pour me montrer le numéro 23, Julian Draxler.

- Je l'ai aperçu tout à l'heure et il est putain de canon. Elle rit.

Le shooting se passe extrêmement bien, aucun Neymar, Dani ou Thiago n'est présent. Je finis de poser avec Kylian. J'ai mangé avec lui ce midi donc on a puu faire connaissance.
Le shooting est enfin fini.

- Bruna, tiens c'est mon numéro.

Il me tend un petit bout de papier que j'attrape.
Kylian est beau garçon, il faut se l'avouer.
Il est drôle, mature et gamin en même temps. Il me sourit puis s'éloigne.
Je me dirige vers les vestiaires. La porte est entre-ouverte. Ce qui est bizarre vu sue l'on est que deux d'habitude et la deuxième personne n'est pas présente aujourd'hui.
Je tends l'oreille pour entendre les personnes à l'intérieur.

- Je te jure que je l'ai vu. On était dans l'ascenseur avec Thiago et elle était là.

L'autre personne, je pense, souffle.

- Pai ! Moi aussi yé vu Yodan !

- Vous avez juste rêvé, il y aurait combien de pour-cent de chances pour qu'elle soit là en même temps que nous ?

Je reconnais leur voix et il ne m'en faut pas plus pour me faire remonter d'ancien sentiments.. Non, je ne pleurerais pas. J'ai payé un mascara vingt-cinq euros qui n'est pas waterprof, il est hors de question que je pleure. Je lève les yeux vers le ciel pour retenir mes larmes mais rien n'y fait. Putain.

- Davi, mets te chaussures et on y va.

Je décide d'attendre derrière la porte et quelques minutes plus tard, les trois sortent et partent sans de retourner. J'entre donc et me change, je préviens Rawell que je rentrerai à pied.

Pourquoi je me sens mal alors que c'est sûrement la dernière fois qu'on se reverra. C'est illogique.
La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes pensées.

+33 14 .. .
Mademoiselle Castelão rentre à pied, elle n'a pas de permis ?  

Moi
Kyky ?

+33 14.. .
Non le pape.

Moi
Bonjour le pape.

💉Le pape le sang🤞🏽
T'es trop conne en vrai.

Moi
C'est toi t'es con.

💉Le pape le sang🤞🏽
Moi je suis con ?

Moi
Non, toi tu es le pape.

Je suis tellement une grosse gamine. Rigolez svp.
Je continue de marcher en direction de mon appartement. Je n'habite pas très loin, heureusement. Je suis à vingt minutes à pieds.

💉le pape le sang🤞🏽
Tu te demandes pas comment j'ai eu ton numéro ?

Moi
C'est grâce à Rawell, nan ?

💉Le pape le sang🤞🏽
Bien vu l'aveugle !👌🏾

Moi
Respecte-moi, j'suis plus grande que toi 😏

Le petit Kyky🔥
J'suis plus petit mais plus mature que toi.

Moi
Je ne te permets pas !

Le petit Kyky🔥
Je me permets tout seul😌

Le petit Kyky🔥
Tu m'as appelé comment ?

Moi
Kykian pourquoi ?

Le petit Kyky🔥
Non non non.

Le petit Kyky🔥
Il me faut un nom dans le genre Kylian Lpb 07 avec des émoijis et tout

Moi
Ok attends

🎗Donatello🐢
C'est bon ?

Moi
Oui😊

🎗Donatello🐢
J'suis trop aimé moi c'est fou✨😌

Moi
Ça va les chevilles ?

🎗Donatello🐢
Ouais, elles sont parfaites comme moi✨

Je rigole devant mon écran comment il peut il y avoir autant de narcissisme dans un si petit corps. J'arrive enfin devant mon immeuble, tape le code d'entrée et monte. Je pensais pleurer comme jamais quand j'allais les revoir mais non. C'est sûrement que l'effet s'est atténué avec le temps. Non.
Pourquoi je suis constamment en contradiction avec moi-même ?!

Je saute sur mon canapé. Qu'est-ce sue je l'aime lui. Mieux qu'un mec. Je commande à manger. Non, pas des nouilles mais des sushis.

En attendant qu'elles arrivent, je vais me laver. Je sors de la douche et m'habille d'un pyjama. On sonne et j'ouvre. Le livreur est là.

- Bonsoir, Bruna, c'est ça ?

- Oui. Je souris.

- Tenez, votre commande.

J'attrape mon plat et va chercher ma carte bleue et paie. Je lui laisse un pourboire, je suis trop gentille, puis ferme la porte.
Je m'installe dans mon canapé et mange mes sushis.
J'allume ma télé.

- Et nous revenons sur ce doublé de Neymar à la quarantiè-

Je zappe, je crois que je vais mettre gulli, c'est sûr que sur ça, aucun Neymar.

- Et toi Franklin ?

- Je voudrais être Footbal-

J'éteins la télé. Pourquoi il me suit partout. J'étais bien sans lui. Il me gâche ma vie. Dans ma vie privée, dans ma vie professionnelle. Il est partout.
Je le déteste, alors pourquoi je parle de lui.

Comment on n'en est arrivé là?
Toi et moi...

________________
Partie nulle, j'aime ps ce chap..

Crochet du droit (tome 2) pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant