C I N Q

1.8K 84 93
                                    

Bruna
Jeudi, 03:23, France

L'alcool permet d'oublier nos problèmes mais pas de les régler. Je viens d'ailleurs de m'en créer un nouveau.
J'ai juste essayer de noyer mon chagrin dans l'alcool mais mon chagrin a appris à nager ce con.

J'écarquille les yeux et le gifle. Il est aussi choqué que moi.

- Pourquoi tu fais ça ? T'es censé être comme les garçons dans les films et dire "Non, je ne veux pas profiter de toi alors que tu es bourrée même si je t'aime." Alors pourquoi tu m'embrasses ?!

Je me lève et me poste devant lui, celui-ci fait de même.

- Tu te crois dans une fiction ? Où tout est beau et tout est rose ?! Où des gens suivent notre aventure, " Les aventures de Neymar et Jordan" !? Tu crois qu'un auteur est entrain d'écrire ce qu'il va se passer pour nous ?

- Je ne m'appelle pas Jordan !

- La femme de la vie s'appelle ainsi. Il dit froidement.

Neymar se lève et sors de la chambre. Quelques secondes plus tard, j'entends la porte claquer, mon cœur craquer.
Je m'efforce de le loger pour cette nuit et lui se barre comme ça ? D'accord.
Je me couche encore énervée.

Bruna
Jeudi, 11:27, France

Je me réveille et m'étire pendant qu'une atroce douleur s'empare de ma tête.
Je me lève et les souvenirs de la soirée précédente me reviennent en tête.
Je me prends le front en main. Je me dirige vers ma cuisine pour prendre un doliprane puis un verre d'eau et l'avale.
Je repense à la discussion que j'ai eu avec Neymar hier.

Je suis horrible.
Je me suis défoulée sur lui je n'aurais pas dû et lui il n'a rien dit. Il a encaissé.
Mais quand tu accumules, tu accumules ça finit par craquer.

Je souffle. Je dois m'excuser. Je n'ai pas été élevé dans cette optique.
Je prends mon téléphone et retrouve le contact avec lequel il m'avait envoyé le message. Je m'apprête à lui envoyer un message mais renonce.

Je souffle et m'allonge sur mon canapé.
Je suis parti aussi loin pour ne plus avoir à faire à lui.
Des fois j'ai l'impression d'être plusieurs dans ma tête.

Contact supprimé

Appuyez ici pour annuler

Thiago
Jeudi, 11:59, France

J'essaie mainte et mainte fois encore d'attacher ma cravate mais rien n'y fait. Quelle idée d'inventer un truc aussi compliquer.
On toque à ma porte.

- Entrez !

La personne entre dans ma chambre. Je me retourne vers celle-ci et je me décompose. Il s'approche doucement et s'assoit sur mon lit.

- Qu'est-ce que tu veux.

- Te parler.

Je ne le regarde pas et continu d'essayer d'attacher ma cravate. Ensuite, c'est en haut ou en bas ? Et merde.

- Je veux te parler de Jordan.

- Sors d'ici.

Je le regarde à travers le miroir en face de moi. Il se lève.

- Je l'ai revu, elle était là au shooting.

Elle était bien là.

- On est allé en boîte avec les autres et les mannequins hier et elle était là. Elle était bourrée je crois et elle m'a lâché tout ce qu'elle avait dans le cœur. Je l'ai raccompagné chez elle et-

- Elle habite où ?

Je me retourne vers lui.

- Dans le vingtième arrondissement [•••]

Je prends mon téléphone et pousse Neymar de l'épaule pour sortir de la chambre. Tant pis pour l'interview. Je descends les escaliers à toute vitesse en ignorants certains appels de mes coéquipiers. J'entre dans ma voiture et prends la route en direction de Paris.
Pour une fois qu'il sert à quelque chose lui.

J'entre dans Paris, la ville lumière. Je prends la direction du vingtième arrondissement enfin je crois. Je m'arrête devant l'appartement de m'a indiqué connard, Neymar pardon. Ça se ressemble et pas que à l'oreille.
Je descends en espérant de ne pas me faire reconnaître. Je regarde à l'interphone.

Constatation
Tout sauf Jordan Romy.

Il s'est foutu de ma gueule. Je le maudis auprès de Dieu avant de me retourner et c'est là que je la vois. Marcher calmement mangeant la baguette à la bouche comme elle l'a toujours fait. Elle ne me regarde pas mais ouvre la porte à l'aide d'un badge. Je garde la porte ouverte grâce à mon pied et entre. Elle s'arrête et me regarde.

Premièrement, elle ne dit rien.
Deuxièmement, elle ouvre la bouche mais rien n'en sort.
Troisièmement, elle laisse tomber sa baguette fraichement mangée par elle.
Quatrièmement, elle avance d'un pas.
Cinquièmement, bref elle me saute dans les bras.

- Tu m'as manqué.

Il y a bien un jour où la roue vas s'inverser et je vous montrerai comment jouer

Crochet du droit (tome 2) pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant