Bruna
Mecredi, 0:09, France
Je ne sais pas qu'elle heure il est mais, on va dire que mon taux de consommation de verre est proportionnel aux minutes, bref j'ai trop bu et je suis complètement défoncé.
Je suis entrain de danser avec un footballeur, comment il s'appelle déjà ?
Kurzawa, je crois. Layvin Kurzawa.Je n'ai pas croisé Dani, ni Thiago. J'aurais aimé. Aujourd'hui, j'suis prête à balancer toutes les vérités de tout le monde. Mais heureusement qu'ils ne sont pas présent car j'aurais quand même dit des choses qui auraient dépassés ma pensée.
Dani doit être avec Joana parce que...je disais quoi déjà ?- Sa mère j'suis défoncé. Me chuchote fortement Layvin à l'oreille.
- Moi aussi ! Je cris doucement.
- Regardes ! Y'a Spiderman !
J'amène la paille de mon verre à mes lèvres, une paille ça à deux trous et un trou en même temps. Je me mets à rire.
I'm muffin and it's muffin time, who wants a muffin ? Please i just wanna die.
[média, cette chanson j'lai h76 dans ma tête😭❤️]
Je ris. Ok, je vais m'arrêter là. Je pose mon verre sur un cheval.
Je me sépare de Layvin et me dirige vers le carré VIP. J'ai trop bu.- Elle est où Rawell ? Je demande aux garçons.
- Elle est partie avec Julian, je crois. Me répond Estelle, Presnel pardon.
Je hoche la tête et me décide à descendre les petites marches en me tenant à la barre. J'ai trop bu je crois.
Rawell devait me ramener mais elle est partie, je vois l'amitié hein. Je me décide à rentrer seule.
Je commence à sortir de la boîte quand je remarque que l'on me suit.
Je me retourne donc.- Pourquoi tu me suis ? Je lâche d'un ton nonchalant.
Il souffle.
- Tu ne vas pas rentrer comme ça, seule.
- Si.
Il continu de me suivre. Il est hors de question que je rentre avec lui.
Je tourne dans la rue suivante et il est toujours derrière moi. Je souffle excédée.
Après environ trente minutes, j'arrive à mon appartement. Je scan mon badge.
Je vois Neymar partir après s'être assuré que j'arrivais bien chez moi.- Viens.
Il s'arrête et fait demi-tour. Il avance vers moi et j'entre. Même si je nourrie une haine profonde pour lui, je ne vais pas laisser un Neymar sauvage, bourré, dehors. Je le regarde s'approcher de moi ou de l'appartement enfin Bref !
J'entre et commence à monter. Un froid glacial s'installe dans l'escalier aux furs et à mesure de nos pas. Je n'aime pas cette situation mais je ne laisserai pas un homme dehors dans le froid. Comme on dit, en Avril ne te découvre pas d'un fil. Non ta gueule.Je sors la clé de je ne sais où après des minutes de recherches. J'ouvre la porte et le laisse entrer pendant que je ferme.
- C'est là que tu vis maintenant.
Je ne le calcule pas et me dirige vers ma chambre où je vais me changer mais perdue dans mes pensées, je ne regarde pas devant moi et me prends le mur.
- AH SA MAMAN ! Je pleure.
Neymar arrive.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je me suis prise le mur...
Il commence à rire pendant que je vais m'asseoir sur le lit. Cette scène me rappelle quelques chose.
•Flashback•
- Jordan !
Je sursaute et me prends le mur avant de tomber.
J'me suis fait mal. Neymar arrive à côté de moi.- Ça va ? Il m'emmène sur son lit.
On se regard puis il explose de rire avant de me filmer.
- Elle s'est pris le mur.
- C'est vrai que c'est drôle...
- T'as mal ? Il rigole
Il l'a met dans sa instastory après m'avoir identifié.
•Fin Flashback•
Neymar vient se poser à mes côtés sur le lit.
- Ça ne te rappelle pas quelque chose, cette scène ?
On pense à la même chose. Je me retourne vers lui en tenant mon front. Je baisse les yeux.
- Non.
Je suis une gamine, une énorme gamine.
- Tu te rappelle de le première fois où l'on s'est vraiment engueuler, par rapport à Davi Lucca ?
- Je ne sais pas.
- Tu sais ce qu'on avait fait après ?
- Non mais, tu vas me le dire...
Il se rapproche de moi petit à petit et m'embrasse.
On est toujours trop vite rattraper par son passé
VOUS LISEZ
Crochet du droit (tome 2) pause
Fiksi Penggemar[ Suite de Crochet du droit [Neymarjr] ] J'étais partie pour arrêter de souffrir, pour arrêter de te voir, de vous voir tous. Mais te voilà. Encore une fois. Mais cette fois-ci, c'est fini. J'ai appris à me faire passer avant les autres. J'ai appris...