PDV Alice
Nous nous essayons dans le réfectoire avec nos plateaux de petit déjeuner. Emma me regarde fixement un instant
- Alice je peut te poser une question ?
-hum...Oui vas-y dit moi ?
-C'est quoi ton histoire raconté moi
-mon histoire? Elle est longue mon histoire. Alors je vien d'une petite commune pres de la bretagne. Jai un frere et deux soeurs. Ma famille est ... j'hésite un instant a lui dire puis je decide de ne pas lui cacher, ma famille ne veut plus entendre parler de moi. Ils ne voulaient pas que je parte a l'armée mais je ne les ai pas écouté. La seule famille qu'il me reste cest ma famille de coeur et ça me suffit et puis pour le rete rien de passionnant. Et toi cest quoi ton histoire ?
- Mais personne de ta famille bioligique ne t'as soutenue ?
-Non ils n'ont pas compris mon choix et de toute façon ils se fichent pas mal de me perdre. Et toi tu vient d'où ?
- Je vient d'Auvergne. J'habitais pres d'une petite station de sport d'hiver.
- Je connait un peu l'Auvergne j'y ai passé beaucoup de mes vacances d'hiver c'était quelle station ?
- C'est la station du mont dore.
- Je connait bien cette station c'est là bas que j'allais passer mes vacances
- Mes parents sont divorcés et c'est la mère qui a eût notre garde, alors je vivais chez elle avant de venir ici. J'ai une petite soeur un peu plus jeune que moi elle a 16ans.
- Ouah ... désolé c'est juste que tu m'étonne tu à l'air si heureuse quand on te vois, tandis que quand tu me raconte ton histoire, tes yeux son si triste...
-t'inquiète pas pour moi c'est rien.Sur ce le repas pris fin et et nous sortons de réfectoire, pour rejoindre le stade.
VOUS LISEZ
Un brin de rêve
General FictionUne jeune femme décide de réaliser son rêve malgré l'avis de sa famille, elle sera soutenue pas ses amis sans qui elle ne s'en serait jamais sortie voici son histoire. Bonne lecture