Commentaire de @Kaelisia

92 34 11
                                    


Ceci est un hors-chapitre, mais c'est un commentaire que j'ai reçu de la part de Kaelisia ! Il est poignant et est exactement ce dont je veux parler. Donc, le voici :

" Je suis aussi d’accord avec toi au sujet de l’Amour. Ce n’est pas contre-nature d’aimer quelqu’un du même sexe. Alors du sexe opposé, c’est tout autant la même chose.

J’apprécie l’idée que tu joues sur la nature et que tu t’en sers pour contrer la partie adverse qui cherche à montrer l’homosexualité comme contre-nature. Bien que je vais peut-être ouvrir un débat, mais on entend « contre-nature » très souvent dans la religion. (Je ne citerais pas laquelle ou lesquelles. Vous vous en douterez bien, ce sont les deux plus grandes dans le monde.) Et j’ai même parlé à certains croyants qui croyaient dur comme fer qu’il fallait les « sauver » et « prier » pour eux... J’ai entendu un témoignage comme quoi, un homosexuel a guéri en retournant avec son ex femme et qu’il est heureux... Je ne pense pas que c’était ça la vérité. On l’a simplement fait une pression religieuse pour le culpabiliser. C’est grave.
Enfin, voilà, je pourrais en parler pendant des heures, mais c’est juste pour rebondir sur le sujet. Sans critiquer la foi, mais seulement les hommes qui prennent trop leur aise en surinterprétant et en abusant des autres. #stopàlamanipulation. Soyez vous-même. Votre Foi est plus PURE que la parole des autres. Croyez-en vous. Simplement. Votre bonheur est plus important que celui des autres. Ne vous oubliez pas. Ne vous effacez pas... -espérant que mon message sera passer et qu’un homosexuel ne se fera pas avoir par la religion limite sectaire-.''

Merci pour ce commentaire et pour le temps que tu a consacré pour l'écrire.

The Love's FightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant