Différence

76 27 10
                                    

Dans un certains sens, vous êtes comme tout le monde.

Mais différents à la fois.

Et vous ne devez pas voir ça comme une faiblesse, plutôt comme une force que les autres n'ont pas.

Il vaut mieux être différent que monotone, banal, comme les autres. Vous vous démarquez, et ça, ça c'est la beauté humaine. La majorité des humains sont inhumains.

Alors... Être humain veut dire être inhumain, au fond, non ?

Ne vous souciez pas d'eux, ils ne font que cracher un venin trop laid pour vous.

Vous devez comprendre que ce n'est pas parce que certains vous insulte, ou vous dégrade, qu'ils ont raison. Ils ont tort. Ce ne sont que des personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de salir votre amour, votre bonheur, votre vie.

La différence a plusieurs aspects. Et c'est à nous de choisir laquelle refléter.

La différence qui est une force.

La différence qui nous démarque.

Ou la différence que certains traitent de laid, de vilain.

À vous de choisir.

Ce ne sont pas les insultes et les regards de jugements qui vont contrôler votre vie.

C'est votre propre opinion, votre jugement. Seul vous avez le pouvoir et surtout le droit de contrôler, modifier, modeler votre vie comme vous la convoitez.

Soyez fort.

Car vous l'êtes.

Vous l'avez toujours été. Il suffit de le montrer.

The Love's FightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant