Tout commence dans la ville de Magnolia, où se trouve la guilde de Fairy Tail. Il y a toute sorte de magie mais aussi 4 chasseurs de dragon de type: feu, vent, foudre et acier. Le maître de cette guilde s'appelle Makarov, un jour l'équipe de Natsu rentrait avec ses amis qui se nommaient Erza, Grey, Wendy et 2 exeeds du nom de Happy et Carla.
PDV de Natsu:
Sur le chemin:
Avec l'équipe ont rentre de mission, elle était trop cool mais la le glaçon m'énerve trop donc je décide de lui en est coller une et ont est part dans une autre de nos baston comme d'habitude erza s'énerve et la ses le drame. :(
Erza: Vous allez arrêter de vous battre. S'énerve t'elle.
Et tout à coup j'entends une explosion pas loin de nous.
Tous: C'était quoi?
Natsu: Allons voir peut être que quelqu'un est en danger.
On alla voir se qui se passait et la je vois une fille au sol c'est cheveux était de couleur blond or, je me suis dépêcher de demander à Wendy de faire les premier soins grâce à sa magie de guérison. Puis je prend la fille dans c'est bras et l'emmène à la guilde.
Arriver à la guilde:
Arriver je défonce la porte de la guilde comme à mon habitude mais la je le fais car la fille que je porte dans mes bras est sens doute entre la vie et la mort.
Makarov: Qui est- cette fille?
Erza: Nous l'avons trouver après avoir entendue une explosion, en tout cas cette fille est une mage elle a des clés de constelationiste.
Je me précipite dans l'infirmerie avec Wendy, quand je pose ma belle blond mais je sens quelque chose me tenir.... elle me tient??? Je pense que je vais rester avec elle. Je ne l'est pas quitter d'une seconde, s'est bizarre car je ne veux plus la laisser, plus la quitter, alors que je viens juste de la rencontre. Cette fille est si belle quand elle dort.
J'espère que cette premier chapitre vous à plus. C'est ma première fanfiction. Je vais essayer de poster des chapitre régulièrement et sans faute d'orthographe, je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre. Je vous fait de gros bisous.
à suivre:
VOUS LISEZ
La déesse des anges "fanfiction Fairy Tail"
FanfictionVoici ma première fanfiction sur j'espère qu'elle vous plairas, dsl pour les faute d'orthographe. Voici l'histoire d'une jeune mage du nom de Lucy Heartfilia, vous allez dire qu'elle est juste une simple constelationiste mais non, la vérité est que...