Chapitre 5: La bataille

148 1 0
                                    


ATTENTION!!!!  Dans se chapitre je vais utilise des vidéos qui pourrons peut être vous spolier donc faite très attention a vous (la plus part des vidéos sont tirés de l'arque Tartaros) et bien sur désoler pour les fautes d'orthographes.

INFO: Toutes les vidéo résumes les combats car je suis très nul pour les écrire merci de me comprendre. Je vous laisse lire la suite bonne lecture à tous.


 PDV du narrateur:

Du côté de Grey:

Grey  se battait contre le démons se nomment Déliora qui était sous l'apparence de son père. Tous les deux étaient blesser. 


Du côté d'Erza:

Elle se battait sans relâche contre la démone se nomment Kyoka qu'elle avait en face d'elle. Mais tout les deux serait bientôt à court de magie.

( Ne faite pas attention au personnage en plus : Happy, Lily, Mirajane, Froch et d'autre.)


Du côté de Wendy et Carla:

Elles se battaient contre un démon de END s'appelant Ezel mais Carla était maintenant au sol quand à Wendy elle tenait a peine debout.


Du côté de Lucy:

Lucy se bâtait contre Jackal avec une faciliter mais économisait son énergie pour le combat contre Mald Gheel.

_Ne faite pas attention au début quand Natsu et Lucy sont ensembles.                                              

_Surtout dans mon histoire Lucy ne sacrifie pas Aquarius.                                                                         

_Elle n'invoque pas le rois des esprits car Natsu est en train de se battre contre Mald Gheel. 

_et à la fin Lucy à encore plein de magie.


PDV du narrateur:

Erza, Grey, Wendy, Carla e Lucy avaient gagner contre les démons qu'ils avaient combattus et c'était retrouver a un endroit. Mais Erza, Grey et Carla étaient trop blesser qu'ils ne pouvaient pas combattre.

Lucy: Je vais aller rejoindre Natsu il va avoir besoin d'aide pour battre Mald Gheel.

Wendy: D'accord mais fait attention a toi.

Lucy: Promis.

Lucy partit rejoindre Natsu à toute vitesse car elle avait trop peur qu'il lui aurait arrivé quelque chose pendant sont combat.

La déesse des anges   "fanfiction Fairy Tail"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant