Chapitre 4: Une rencontre inattendue

125 4 0
                                    

PDV du narrateur:

Après avoir fait les groupe il partir tous en direction de la forêt et se séparer pour aller chacun dans leurs directions. et tout se passait bien jusqu'au moment ou...

Du côté de Natsu et Lucy:

PDV de Natsu:

C'est bizarre depuis que l'on recherche ce mage, Lucy est diffèrent comme si elle avait peur de quelque chose il faut que je sache se qu'il ne va pas. 

Natsu: Lucy tu es sur que ça va, tu es bizarre ... tu peux tout me dire!

Lucy: Je... je... je . D'accord en vérité la... 

Inconnue: Te  voilà enfin, en plus tu viens à moi ma chère déesse Heartfilia.

Quoi? Que vient- il de dire et Lucy elle est toute pale je comprends plus rien. Et puis c'est qui se type qui débarque de nul part.

Natsu: Qui es- tu?

Inconnue: Moi? qui je suis en voilà une question. Mon nom est Mald Gheel de Tartaros.

TARTAROS, j'en avais entendu parler. Lucy est en train de se mettre derrière moi puis d'un geste de protection je ferais tout pour la protéger à tout prix.

Mald Gheel: Maintenant chère déesse, je vous demanderais de bien vouloir me suivre gentiment.

PDV du narrateur:

Quand à Lucy elle était toujours protéger par Natsu qui se tenait devant elle.

Lucy: Il est hors de question que je vous suivre gentiment.

Mald Gheel n'étant pas étonné qu'elle ne le suivrait pas comme sa, il se mit soudainement à rigoler tout en sortant un livre de sa poche.

Mald Gheel: tu vois ce livre va te faire changer d'avis, car il contient ton démon du nom de ELD. Si tu ne viens pas je te contrôlerais pour que tu tue de tes propres mains les personne qui te sont le plus précieux à tes yeux et détruire le monde par la même occasion.  

Natsu lui commença a s'énervé.

Natsu: Ordure!! 

Lucy lui attrapa la mains avec un douceur pour lui dire de se calmer.

Lucy: Si c'est pour protégé mes amis alors je viens avec toi.

Natsu: NON!😠 Lucy n'y va pas s'il- te plait, ne tombe pas dans son piège.

Mald Gheel commençais a s'énervé, quand a Natsu il avait un plan en tête il s'approcha de Lucy et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Natsu: Je vais prévenir les autres, reste à l'écart, car il en profitera pour te prendre ou te blesser ok. ❤❤

Lucy: Ok!❤❤

Natsu concentra ses flammes et les envoya en l'air pour faire le signe de détresse. Il pris ensuite Lucy pour se cacher derrière un arbre... 

Lucy: Quesque... 

Natsu: Chut!!

PDV du narrateur:

Quelque minute plus tard du côté du groupe d'Erza et de Grey:

Erza: Les flammes de Natsu venait d'ici?

Grey: oui, mais il n'y a personne ici!

Erza: Je sais mais fait attention si il a fait se signe il y a une raison.

Mald Gheel: HA HA HA. Je n'ai pas retrouver la déesse, mais je vais pouvoir m'occuper  en attendant.

Au même moment le groupe de Wendy arriva.

La déesse des anges   "fanfiction Fairy Tail"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant