PDV de Lucy:
Je me trouve à la guilde avec mon jus d'orange à attendre l'arriver de Natsu. Car il ma dit qu'il avait trouver une super mission pour faire avec l'équipe. J'ai trop hâte !!!
Natsu: Salut les nazes.
Il arrive vers moi et la.
Natsu: Salut Lucy.
Lucy: Salut Natsu ça va.
Natsu: Oui, tu viens on va en mission avec l'équipe.
Lucy: D'accord j'arrive.
Il y a quelque chose d'original en se moment quand je suis avec Natsu, j'ai des papillons dans le ventre, le cœur qui bat à la chamade, j'ai même peur de faire quelque chose de mal que briserait notre amitié. J'ai trop hâte de faire cette mission car elle est de rang S grâce à Erza.
A la gare:
Natsu et moi sommes arrivés a la gare ensemble et nous installons dans le train avec les autres bien sur Natsu est malade, il a donc insisté pour poser sa tête sur mes genoux j'en profite pour lui caresser ses cheveux puis il s'endort .... il est trop MIGNON quand il dort.
Arriver au lieu de la mission:
Je ne veux pas le rêver, mais bon j'en suis obliger.
Lucy: Hey Natsu réveille toi on est arriver ... Natsu le train est arrêter tu peux te levé.
Je lui dit tout sa en lui caressent la joue, je suis en train de rougir nan sait même pus rougir mais devenir rouge comme une tomate.
Natsu: Je veux rester la je suis bien... QUOI on est arriver trop cool!!! Est Lucy c'est vraie on est arrivé?
Lucy: Oui Natsu on est arrivé, allée debout on doit faire cette mission.
PDV du narrateur:
Ils sortirent tousse ensemble du train.
Natsu: Enfin libre!!
Grey: Bah alors la torche ça va pas.
Natsu: La ferme Grey.
Erza: STOP, vous allez arrêté de vous battre pour l'instant on doit trouve run hôtel pour y passer la nuit. On commencera la mission demain, COMPRIS!
Natsu et Grey: Oui chef!!
Wendy et Lucy rigolait en voyant la réaction de leur amis qui était terroriser face à la grande Erza. Puis ils se mirent en route à la recherche d'un hôtel pour y passer la nuit et ensuite partir à la recherche de se mystérieux monstre. Après avoir trouver un hôtel ils prirent 3 chambres celle de: _ Natsu et Lucy et Happy _ Erza et Wendy et Carla et _Grey
Dans la chambre de Natsu et Lucy:
Quand ils découvrir leur chambre il s'aperçut qu'il n'y avait qu'un seul lit pour eu deux, Lucy était devenue toute rouge de gène Natsu lui lavait remarquer et compris et était un peu gène il prit une désistions radical.
Natsu: Si tu veux comme il y a qu'un lit je vais dormir sur le canapé je te laisse le lit.
Lucy: Non non, on va se partager le lit tu vas pas dormir sur le canapé.
PDV de Natsu:
C'est trop drôle de voir Lucy toute rouge, elle est tellement mignon.
Natsu: Merci c'est gentil, bon je vais aller prendre une douche.
Lucy: D'accord.
J'adore son sourire il est si beau, et ses lèvre j'aimerais tellement y goûter, la faire mienne pour toujours. Et oh Natsu ressaisi toi, il ne faudrait pas que je gâche notre relation pour un simple malentendu se serait horrible. Après avoir pris ma douche j'ai laissé la place à Lucy et suis partis me promener.
Quelques heures plus tard:
Il se fait tard il faudrait que je rentre en plus de sa Lucy va s'inquiéter. Quand j'entre dans la chambre je découvre Lucy endormie sur le canapé, je vais la mettre dans le lit elle y sera mieux. Je suis telement fatiguer que je m'endors avec elle dans mes bras.
PDV de Lucy:
Le lendemain matin:
Quand je me réveille je sens des bras chauds qui me tienne, quand je me retourne et essaye de me détacher je m'aperçoit que Natsu ne veut pas me lâcher il me teint fermement. Pour le détendre je lui caresse les cheveux et Natsu se détend et me lâche petit à petit. Après avoir combattu pour sortir du lit je me prépara et rejoignis les autres qui étaient surement déjà levées.
PDV de Natsu:
Quand je me suis réveiller il y avait un vide dans le lit comme si Lucy n'était pas là... attend où est passer Lucy?? Je me dépêche de me préparer et au moment où j'arrive dans la grande salle à manger je vois qu'il y a déjà toute l'équipe.
Grey: Bah alors la tête de flammes enfin réveiller!
Natsu: Et quesque sa peu te faire le glaçon sur patte.
Lucy: Et s'est repartit.
Grey et moi étions en train de nous battre quand tout à coup....... ERZA!!!! Au secours je veux pas mourir.
Erza: STOP, bon le but de la mission consiste à tuer un mage noir très puissant qui menace de capturé et d'utiliser uns centaine déesse des anges pour des raisons non connut cela n'est pas bon signe car le conseille de la magie si intéresse de très près.
Grey: Mais il y a un problème car nous ne savons pas qui est cette déesse et où elle se trouve.
Je voyais bien que quelque chose n'allais pas et il faut que je le sache.
Natsu: Ca va Lucy, tu es toute bizarre.
PDV de Lucy:
Oula, comment je vais faire pour cacher ma véritable identité en plus on dirait que Natsu a deviner quelque chose bon Lucy trouve quelque chose... c'est bon j'ai trouvés.
Lucy: Oui ne te fait pas, sait j'ai déjà lu un livre sur cette déesse et je pense qu'il faut arrêter se mage noir au plus vite. pour l'instant pas grave si on ne connait pas l'identité de cette fille on cherchera plus tard.
Grey: Ok! On va te faire confiance tu lis plein de livre.
Natsu: Mais à quoi il ressemble à quoi ce mage?
Erza: Nous n'avons pas trop d'information mais dès que vous sentirez une magie noir, on pourrait essayer de parler ce la déesse comme sa il viendra à vous, mais si il la déjà trouver il faudra intervenir. En cas de danger ou autres faite un signe dans les aires pour qu'on vous rejoignes. Bon nous allons faire des équipes: Natsu et Lucy ensemble, Wendy, happy et Carla ensembles et Grey et moi. Ok!
Tous le monde: OK! C'est partit.
Que va t-il se passer, sur qui vont- il tomber, découvriront- il le secret de Lucy, ou alors comment vont- il le prendre. Vous le serré au prochain chapitre.
J'espère que sa vous à plus désoler du retard mais j'avais vraiment pas d'inspiration, je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre.
1 143 mots
VOUS LISEZ
La déesse des anges "fanfiction Fairy Tail"
FanfictionVoici ma première fanfiction sur j'espère qu'elle vous plairas, dsl pour les faute d'orthographe. Voici l'histoire d'une jeune mage du nom de Lucy Heartfilia, vous allez dire qu'elle est juste une simple constelationiste mais non, la vérité est que...