PDV Maëlys
6septembre
8heure
Je me lève pour me préparer et aller au lycée. Je n'est pas réussi à dormir avant minuit. Je me posais beaucoup de question sur Isaac, je me demandais si il serait là aujourd'hui et à quoi il ressemblais, et aussi si il serait à côté de moi en cours ou pas.
Je commence mes cours par de l'anglais, ce n'est pas le meilleur cours mais je me débrouille pas mal. Je me décide enfin à descendre pour aller déjeuner. Je vois qu'il n'y à que Cora dans la salle. Je me demande si les autres sont réveillés. Je m'approche et lui dit Bonjour._Dit tu m'amène au lycée ou je dois me débrouiller puisque Derek dort encore?
_Il faudrait que tu y aille toute seule car il faut que je partent voir des amis.
_D'accord, ma voiture est au garage, en réparation donc je vais laisser un mot à Derek.
_Ok.
Je pars tranquillement dans la chambre de Derek, pour lui prendre ses clés de voiture et lui laisser le mot sur sa table de chevet. Avant de partir, je lui fais un bisous sur la joue, ce qui le fait grogner. Je m'en vais pour aller au lycée.
9heure
Toujours personne à côté de moi... Bon on a deux heures d'anglais je sais déjà que le ou la prof va vouloir qu'on se présente donc je commence à me préparer.
C'est en faite une prof d'anglais et elle arrive en même temps qu'un élève que je n'avais pas vu hier. Ça doit être Isaac. Le garçon s'approche de moi, et s'assoie sur la place a côté et me fais un sourire avec un signe de main, je lui rend son sourire.
Le cours commence. Certains élèves ont déjà commencé à se présenter. Mon tour arrive, je me lève et me place devant le bureau de la prof.
_My name is Maëlys Hale, I am seveteen years old.I live in Beacon Hill whith my brother Derek, my sister Cora y my Uncle Peter.
Je repars m'asseoir et mon voisin part se présenter.
_My name is Isaac Lahey, I am eighteen years old. I live in Beacon Hill whith my father.
Puis il revient s'assoir.
_You are a bilangual? demande Isaac
_No, it's a presentation, it's easy. En faite, I do not speak good English.
_Ha ou tu ne sais pas dire certains mots en anglais et en faite on le dit in fact,😉 me charrie-t-il
Je lève les yeux au ciel, en plus je le savais mais je n'était pas sûr.
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Ma Vie Avec Isaac.
FantasíaC'est l'histoire de Maëlys. Petite sœur du grand Derek Hale. Elle aimerais avoir une vie comme les autres, avoir des ami(e)s, un petit copain mais Derek l'en empêche. Mais quelque jour après la rentrée elle va rencontrer Isaac, un garçon très beau e...