Chapitre 3

789 27 4
                                    

PDV Maëlys

7septembre

7heure

Je me lève, j'ai tellement hâte de retourner au lycée pour voir Isaac. Je me prépare rapidement met un peu de maquillage. Je pars directement pour aller au lycée. Je retourne vite à l'intérieur, quand je remarque que j'ai oublié de dire au-revoir aux autres. Quand c'est fait, je pars.

Arrivée, je pars à mon casier pour poser mes affaires des cours qui se passe après la pause. C'est bon! Je fais le tour du lycée en espérant qu'Isaac sois arrivé, ne le trouvant pas, je décide de lui envoyer un message.

 C'est bon! Je fais le tour du lycée en espérant qu'Isaac sois arrivé, ne le trouvant pas, je décide de lui envoyer un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cherche Boyd et Erica, je fais le tour du lycée mais ne les trouvent pas. Avant qu'Isaac arrive je marche vers l'entrée pour l'attendre. Il arrive après 5minutes d'attente.

_Salut Maëlys, dit Isaac en me faisant la bise.

_Salut Isaac 😄😆

_Pourquoi tu es pas avec les autres?

_Je ne les trouvaient pas donc, je suis venu t'attendre.

_Ça fais combien de temps que tu m'attends?

_5minutes je crois, c'était pas si long.

_D'accord, bon! On reste là, ou on va voir les autres?

J'avoue que je voudrais rester là, mais il doit vouloir aller voir ses potes donc je lui dit qu'on rejoins les autres.

Nous décidons de les chercher, mais ne les trouvons pas. La sonnerie résonne et nous partons vers notre cour d'SVT, sans les avoir trouvés. La prof décide de nous changeais de place, j'espère que je serais à côté de Isaac ou de ses amis. Évitons juste d'être entouré de Stiles et Scott.

PDV Derek

Pendant ce temps chez Derek

_Bon! Il faut que l'on trouve des personnes à transformer pour créer notre meute, me dit Peter

_Tu as raison. Hier, quand j'attendais Maëlys pour la sortie des cours, elle a du penser que je ne l'avais pas vu, quand elle disais au-revoir à un garçon, lui pourrais devenir un loup garou déjà.

_Il faudrait que je vois qui c'est, pour te dire, si oui ça peut être bien, ou non. Je te rappelle, j'ai été Alpha avant que tu me tue. Et puis grâce à moi, tu as Scott, qui pourra faire partie de ta meute, dit Peter.

J'aimerais qu'il en fasse partie, mais depuis que j'ai tué Peter, Scott est bloqué et restera pour toujours un loup garou et n'est pas spécialement ravie.

_Le problème, c'est qu'il ne veut pas faire partie de la meute, il faut donc que je trouve d'autres personnes, qui aurais des problèmes ou des maladies pour leurs enlever.

Teen Wolf: Ma Vie Avec Isaac.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant