- Isaac, ça te dirait qu'on aille y faire un tour.
- Heu... Je ne suis pas sûr, imagine je n'arrive pas à me contrôler comment on ferait ?
- Ne t'inquiètes pas, je serai avec toi, je ne te lâcherais pas donc aucun problème ! Au pire on n'y restera qu'un peu, et si tu le sens pas on s'en va. S'il te plaît dit moi oui, c'est la première soirée où je peux aller.
- Bon ok mais si tu remarques que je ne vais pas bien ou si je sens que je pars, on s'en va.
- D'accord ! Pas de problème. Tu pourras venir me chercher chez moi ?
- Tu es sûr ? Chez toi ? Derek ne dira rien ?
- Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai mon idée.
La prof arriva et commença son cours, j'essayais de me concentrer du mieux que je pouvais mais j'étais trop excitée à l'idée de passer la soirée avec lui.À la fin des cours de la journée je rentrai chez moi afin de me préparer. J'ai deux heures devants moi, je commence donc à chercher de jolis vêtements dans mon armoire. En effet, je ne suis pas vraiment excitée de savoir que je vais à une fête, mais surtout car je sais que j'ai des chances de passer du temps avec Isaac et donc possiblement le draguer. Je ne souhaite pas qu'il me considère comme une simple amie, moi je l'aime et j'aimerai tellement que ce soit réciproque. Après une vingtaine de minutes je trouve enfin une jolie robe bleu saphir, je le trouve magnifique et en plus d'après Cora elle fait ressortir mes yeux. Je vais donc dans ma salle de bain, bouclent mes longs cheveux et me maquillent au minimum. Je regarde mon téléphone, il me reste seulement dix min, je profite de ce temps afin de vérifier chaque petit détail puis descend dans le salon où se trouve mon frère. Il me regarde avec des étoiles dans les yeux.
- Tu es magnifique Maëlys, vraiment tu es le portrait de maman.
- Merci Derek, ça me fait vraiment plaisir.
- Mais pourquoi tu t'es habillé comme ça ? Où pars-tu ?
- Avant que tu t'énerves, penses plutôt à ce que maman aurait voulu pour moi s'il te plaît. En fait il y a une fête chez un mec de ma classe, et j'ai proposé à Isaac d'y aller. Comme ça je pourrais voir s'il arrive à se contrôler.
- C'est la vérité ? Je ne suis pas vraiment sûr que tu cherches juste à lui apprendre à se contrôler habillé comme ça.
- Bon... Promets moi de ne pas t'énerver, en fait depuis la rentrée je suis tombée amoureuse d'Isaac. Je souhaiterais tellement qu'il ressente la même chose à mon égard c'est pourquoi ce soir je lui ai proposé d'aller à la fête de Jackson ce soir ensemble.
-Sache que je ne suis pas d'accord, je ne veux pas que tu sortes avec lui. Après tout tu es ma petite sœur et je veux te protéger.
- Oui mais si maman était là ! le coupais-je.
- Laisse-moi finir, si maman était là elle te souhaiterait bonne chance j'en suis conscient, c'est pourquoi je ne te souhaiterai pas bonne chance car je ne suis pas maman, mais je te laisse sortir ce soir avec lui. Mais la prochaine fois tu me préviens en avance et surtout tu ne rentres pas trop tard à trois heures maximum tu es à la maison et tu ne bois pas !
- Oui papa j'ai compris, merci ! Bon j'y vais il doit m'attendre maintenant.
Je prends mon manteau et sors, je le vois à côté de sa voiture, il est vraiment beau, il est en costume et porte une petite boîte dans ses mains, je m'approche et le vois la bouche grande ouverte, ce qui me fait avoir un petit rire, on dirait qu'il a cessé de fonctionner.
- Wow, tu ... tu es vraiment belle. Tient c'est pour toi, j'ai vu qu'il faisait ça dans les films et je me suis dit que ça te plairait.
J'ouvre la petite boîte et voie une jolie fleur blanche en bracelet, je le remercie et lui fait un bisou sur la joue. Il m'accompagne jusqu'au siège passager, m'ouvre la porte puis la referme quand je me suis installé. Pendant qu'il fait le tour de la voiture je vois le regard noir de Derek, je suppose que c'est à cause du fait que j'ai embrassé Isaac, mais ce n'est pas grave ce soir je me fous de tout, je t'enterais de le séduire coûte que coûte afin qu'il ne me voit plus comme une amie. Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons devant une grande maison. On entend la musique depuis dehors et beaucoup de personnes sont en train de boire, danser ou encore s'embrasser.
- Bon, on y va ! lui dis-je en sortant de la voiture.
Il fait le tour de la voiture en courant pour me rattraper puis me tend son bras.
- Vous permettez ? me dit-il.
Je lui prends donc le bras et nous continuons d'avancer vers la porte. Nous entrons et la musique ce fait encore plus forte, nous allons dans la cuisine afin de prendre un verre. On le boit puis retourne dans le séjour, je lui propose de danser mais il me fait comprendre qu'il préfère rester assit. Je le laisse donc et pars danser seule, un moment après je le vois en train de parler à une fille, elle est vraiment jolie en plus il lui sourit. Je pars dans la cuisine et prends un nouveau verre. Je me retourne et repars au séjour. Je vois Stiles de loin et pars le rejoindre.
- Heyy comment vas-tu ? lui demandais-je.
- Oh Maëlys ! Super et toi ?Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. Quoi de neuf ? Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
- Je suis venue me vider la tête, j'en ai marre de toujours réfléchir à quoi faire, que faire pour que telle ou telle personne pense une chose ou une autre sur moi. J'en ai marre.
- Heu... Tu es sûr que ça va ? Car je n'ai pas l'impression ?
Je regarde en direction d'Isaac et le vois encore sourire à cette autre fille.
- Tu veux qu'on danse ensemble Stiles ?
Il me regarde les joues toutes roses et hoche positivement la tête. On part au milieu de la salle pour commencer à danser, la musique se termine et une chanson plus calme commence. On dirait un slow. Stiles commence à attraper mes hanches pour danser et je mets mes mains sur ses épaules. Je regarde dans la direction d'Isaac et remarque un regard noir de sa part. À la fin de cette danse on part dans cuisine prendre un verre. Seulement je rappelle que c'est ma première soirée je n'ai donc jamais vraiment bu. Je suis vraiment vraiment dans la merde, je sens ma tête qui commence à tourner puis plus rien. Je me réveille dans une salle inconnue, il 'agit d'une chambre mais... la chambre de qui ? Je ne reconnais rien. J'observe autour de moi.
- Oh merde je crois que j'ai fait une connerie là !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1195mots
Et oui les cours de philo c'est long mais au moins ça m'a permis de trouver de l'inspiration. En vrai je pense que je vais relire mon histoire depuis le début afin de me souvenir des quelques détails que j'ai mis car faudrait pas que je fasse une boulette genre je sors avec tel personne mais comme je m'en souviens plus je sors avec une autre. Bon du coup soit j'ai le temps et je continue d'avancer pendant les vacances, soit j'attendrais mon prochain cours de philo :D
VOUS LISEZ
Teen Wolf: Ma Vie Avec Isaac.
FantasíaC'est l'histoire de Maëlys. Petite sœur du grand Derek Hale. Elle aimerais avoir une vie comme les autres, avoir des ami(e)s, un petit copain mais Derek l'en empêche. Mais quelque jour après la rentrée elle va rencontrer Isaac, un garçon très beau e...