du quoi!?

7.2K 370 243
                                    

J'arrive chez lui et sonne a l'interphone.

- mm...?

- C'est moi. Ouvre.

- Aomine... Casse toi.

- Non, je veux venir m'occuper de toi.

- Pourquoi ?

- Ouvre cette putain de porte et je te le dirais.

- Bon ok, entre.

Il ouvre la porte et je rentre dans l'immeuble, je monte les marches  4 par 4 puis arrive a son appartement, je rentre.

- vas-y fait comme chez toi.

- je sais je sais.

Je m'approche et colle mon front au siens.

- tu es brûlant.

Il est aussi rouge que ses cheveux et s'écarte d'un coup de moi. Il doit être vraiment malade pour être devenu rouge d'un coup.

- bon va te coucher je m'occupe de tout.

- Pourquoi tu fais ça ?

- tu es mon rival et faut que tu sois en forme pour jouer au basket avec moi.

- Évidemment... Pour le basket...

Il a l'air déçu de ma réponse et part dans sa chambre. Je me demande ce qu'il voulait que je lui dise. Bon assez rêvasser ! Faut que je lui prépare quelque chose. Je vais sur internet ..... Mais c'est pas vrai!? Ils disent tous que pour la fièvre il n'y a rien de mieux que de la soupe au poireaux !! Du poireau !? Mais c'est immonde! Le monde est fait pour manger de la viande ! Pas du poireau! Mais bon... Faut qu'il aille mieux , j'aime pas le voir dans cet état. Faut que je lui prépare du poireau !

Je vais voir taïga.

- Hey taiga ? Tu as des poireau ?

- non... J'ai pas eu le temps de faire les courses.

- alors je vais les faire.

Je m'approche et lui met la couverture bien comme il faut sur lui.

- faut que tu reste bien au chaud. Je reviens vite.

Je part et va au magasin le plus proche pour acheter le pire légumes au monde!

mon tigre! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant