À moi! À lui!

7.2K 363 50
                                    

Je l'entends finir de prendre sa douche pendant que je prépare des boules de riz. Bon j'ai pas du tout suivi mon plan pour l'avoir mais, je ne le regrette pas. Je lèche mes lèvres pour essayer de sentir le goût de celle de mon tigre, sans succès... Me voilà drogué... Dépendant de ses lèvre. Je l'aime et je sais que c'est con mais il est à moi !

Je continue de cuisiner quand je sent deux bras se glisser autour de moi et une tête se poser contre ma nuque.

- Daiki?

- Oui?

- Pourquoi tu m'as embrasser ?

- Tu te pose la question sérieusement ?

- Pas vraiment je me doute de la question mais, je veux t'entendre le dire.

Je me retourne dans ses bras lui prend le visage entre mes mains, pose un léger baiser sur ses lèvre.

- je t'aime.

Il sourit et se blotti contre moi, je touche son front, il a encore un peu de fièvre, je vais jusqu'au canapé avec lui.

Mon tigre ne veux pas me lâcher.

- Reste

- Taïga je vais juste chercher le repas, je reviens.

Il me lâche et me laisse y aller.

Après le repas, nous écoutons un film, lui blotti dans mes bras, on a discuté et j'ai appris que en couple il était quelq'un de très tactile et je ne m'en plein pas. Et oui il a accepté d'être mon petit ami, bon il ne m'a pas dit qu'il m'aimais mais, je peux attendre.

- Tai tu t'endors. Vas t'allonger

- Non...

- Pourquoi ?

- Je vais un peu mieux donc tu vas partir.

- Jamais. Tu es à moi maintenant.

- Si je suis a toi alors tu es a moi.

- Ouep.

Il sourit et se lève. Il prend ma main et tire doucement dessus. Je me lève et le suis. Nous allons dans la chambre et nous allons dans le lit, je le prend contre moi. Je touche son front. Il est encore un peu chaud.

mon tigre! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant