du poireau....

7.1K 382 168
                                    

Me voilà en chemin pour ramener du poireau. Déjà cette caissière qui me draguait... Bon ok elle avait une de ses poitrine ! Heureusement que j'aime cette tête d'abruti de Taïga parce que là ! Aller reprend toi ! Faut préparer cette putain de soupe!

Je rentre dans son immeuble grâce à ses clefs, je monte puis pénètre dans son appartement. Je pose les courses dans la cuisine puis va dans sa chambre, il est endormi .. putain qu'il est sexy ce mec..

 Je m'approche doucement et m'assois au bord de son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche doucement et m'assois au bord de son lit. Taïga que m'a tu fais? Je passe ma main dans ses cheveux. Putain... Je me baisse et lui dépose un baiser sur ses lèvres.

- Dors bien mon tigre.

Je me redresse et sort de la chambre. Je vais dans la cuisine et me met a cuisiner. Je repense au baiser que je viens de lui donner, j'espère pouvoir le faire le jour où il sera réveillé.

Je met les poireaux a cuire... Putain mais qu'est ce que ça pue!!! Je comprends pas comment ce légume peut exister!

Je continue la préparation de cette soupe maudite puis la verse dans un bol.

Je rentre dans la chambre.

- Taïga réveille toi.

- Mmm... Pas maintenant...

Je pose le bol sur la table de chevet puis le secoue légèrement, il ouvre ses yeux .

- Aller Taïga.

- Laisse moi dormir...

- Après que tu ai manger ta soupe.

- Bon d'accord...

Il se redresse, je prend le bol et lui donne.

- C'est du poireau. Désolé mais c'est dit que c'est bon pour la fièvre.

- Tu as fais des recherches pour moi?

- Évidemment.

Il sourit, je le trouve si beau.

- Aller mange. Je vais rester quelque jour avec toi pour m'occuper de toi.

- T'es pas obligé, je suis assez grand tu sais.

- Même, je vais m'occuper de toi, te soigner pour qu'on puisse rejouer dans pas longtemps au basket.

- Bon ok, mais j'ai pas d'autre chambre.

- C'est rien on dormira ensemble.

- Quoi!?

- Ça va être fun! Je vais passer chez moi chercher quelque fringues.

Je me lève et sors de la chambre.

- Aomine!!

Je l'ignore et part.

mon tigre! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant