chapitre 1

8K 280 434
                                    

Pdv izuku:

Salut je me présente je m'appelle Izuku Midoriya, j'ai 18 ans et je fait de la boxe. Mon père ma abandonné quand j'avais 8 ans et ma mère c'est suicider le jour de mes 10 ans. J'ai été adopter par all might, le plus grand boxeur au monde. Il ma entreiner pandent 10 mois pour ne pas me faire défonser par les autres boxeurs. Aujourd'hui je vais passer l'examen pour entrer dans une école professionnel de boxeurs.

J'arrive devant l'école et wow elle est imanse. J'ai un peux peur de mon adversaire, je me suis peut-être entrainer pendent 10 mois mais je reste quand même un peureux. Je commence a m'avenser vair l'imanse école et là...... Je tombe merde. Je ferme les yeux. Je ne sans pas le sol.

???: Tu est lourd je vais pas pouvoir tenir plus longtemps!

Moi: D-désolé!

???: C'est pas grave! Je me présente je m'appelle Otchako Uraraka et toi?

Moi: Je m'appelle Izuku Midoriya.

Uraraka: On devrait y aller avant de rater l'examen!

Moi: Merde dépêche et merci d'avoir arrêter ma chute!

Moi et Uraraka on court le plus vite possible. On arrive a temps. Oof... Elle va s'assoir et moi je vais m'assoir a coter d'un gras avec les cheveux blond et les yeux rouge sang.(on se demande tellement qui c'est😂)

Pdv katsuki:

Je me présente je m'appelle Katsuki Bakugou j'ai 18 ans et je suis boxeur. Aujourd'hui c'est l'examen d'entrer a Yuei.

Putin il a un moutons vert qui viens s'assoir et il est plutôt mignon..... MAIS JE PANSE A QUOI!!!!!

Moi: Dégage.

???: Il na plus de place, il reste juste celle là.

Moi: Tch!

Pdv izuku

Il est vraiment con seluis là. Bon les règles de l'examen son simple, je dois mettre K.O mon adversaire et je peux entrer a Yuei et l'autre qui c'est fait mettre K.O bin c'est il dégage. Je vais me batre contre Tetsu tetsu Tetsu tetsu un nom vraiment r-i-d-i-c-u-l. Je vais sur le rigne et tout les regards sont sur moi, normal Tetsu tetsu est pas encore la. Ah il est enfin là.

Pdv extérieur :

Le vert ne bouge, il est pétrifier. Quand Tetsu tetsu le frappe il devient fous de rage. Il frappe Tetsu tetsu et il se retrouve par terre K.O. Izuku a gagner. Il va pouvoir entrer dans le prestigieux lycée. Après le combat, les partissipan peuvent retourner chez eux. Izuku retourne chez lui se reposer.

3 jour plus

All might: Izuku!!!!!

À suivre...

Dsl si s'étais cours mais j'avais plus d'inspiration. Vous me dite si vous voulez la suite a plus!😁😁😁

445 mots

Un Amour SportifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant