🍋chapitre 11🍋

3.7K 168 145
                                    

Petit message.

Pour commencer je suis désolé si je n'ai pas poster le lemon car mon téléphone est mort et j'ai tout perdu. Maintenant je peux continuer les deux fanfic.

La musique n'a aucun rapport dans se chapitre.

Si vous êtes jeune et encore innocent, passer se chapitre parce que j'ai pas envie de vous traumatiser avec mon lemon nul à chié. C'est mon premier donc si il est nul me frappé pas ;-;

Bonne lecture.

PDV Izuku

Je suis mort de honte... pourquoi il fallais que Denki intervient! J'étais bien!

Je tourne la tête vers ananas enragé pour voir sa réaction. J'aime pas se regard... il me regarde avec envie... aider moi... can anyone come to help me? (Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider. C'est la traduction)

PDV Kastuki

DENKI DE MERDE! POURQUOI T'ES INTERVENU! VA TE FAIRE ENCULÉ PAR SHITTY HAIR!

Je me reconcentre sur Deku. Je le fixe juste qu'à temps qu'il me remarque. Il me regarde enfin mais pas comme je le voulais. Je voulais qu'il me regarde avec envi mais là il ne regarde apeuré. Je veux pas qu'il me regarde comme ça.

Moi: Me regarde pas comme ça Deku...

Izuku: P-pourquoi?

Moi: Je veux pas que tu me regarde avec peur...

Izuku: Ka-

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je cole nos lèvres.

PDV Izuku

Il ne m'a même pas laisser le temps de parler!

Il me mordille la lèvre et par surprise j'ouvre la bouche. Il en profite pour mettre sa langue dans ma bouche. C'est bizarre mais très agréable. Je fini par répondre à son baisé.

PVD extérieur

Le plus grand porte le plus petit dans une chambre et pose "délicatement" le plus petit sur le lit.

Izuku: Tu aurais pu me pose plus délicatement...

Katsuki: Ta gueul.

Le blond se met à califourchon sur le bassin du vert qui d'ailleur étais très gêné par cette position.

Le blond enlève son t-shirt et retourne attaqué les lèvres du vert et c'est un balais endiablé qui commence. Les deux se sépare par manque d'oxygène. Katsuki l'embrasse mais cette fois il se déplace vers le coup d'Izuku. Il mordille et suce le coup de Izuku.

Les deux se sentent serrer dans leur pantalon. La mains de Katsuki découvre le corps d'Izuku pour ne jamais l'oublier.

Le blond enlève leur pantalon et il frotte leur érection. Izuku gémi et met ses mains sur sa bouche mais Katsuki n'est pas d'accord. Il prend les mains d'Izuku et les enlève de sa bouche.

Katsuki: Je veux t'entendre...

Izuku change de position, il est maintenant il est au dessus de Katsuki et entre ses jambe.

Le vert lui tant trois deux et Katsuki les suce. Quand Izuku trouve que ses doigts son asser humide. Il entre un doigt dans l'antre de Katsuki. Le blond se tortille de douleur.

Izuku: Ça va?

Katsuki: S-sa fait un peu mal mais sa va...

Le vert commence à bouger son doigts, il rajoute son deuxième doigts et fait des mouvements de ciceau.

Quand Izuku trouve que Katsuki est prêt, il met un condoms et reviens entre les jambes de Katsuki.

Izuku: Prêt?

Katsuki: Oui..

Izuku entre doucement en Katsuki mais le blond verse quelque larme et tape sur le bras du vert.

Izuku: Je vais entrer d'un coup..

Katsuki: D-d'accord..

Le vert entre d'un coup et Katsuki gémi de douleur. Izuku lui fait des bisous dans coup pour le calmer. Après quelques minutes le blond bouge le bassin. Izuku commence à bouger le bassin doucement pour ne pas faire mal Katsuki.

Katsuki: P-plus vite~

Le vert plus vite.

Katsuki: AHH~

Izuku: Trouver~

Izuku va de plus en plus vite et de plus en plus fort en martelant la prostate de Katsuki.

Après quelques minutes Izuku et Katsuki se sente venir.

Izuku: Je vais venir~

Katsuki: M-moi aussi~

Et les deux éjacule. Ils se couchent dans le lit et ils s'endorment.

Le lemon est nul je sais mais c'est mon premier. Désolé ^^'

À plus ^^

Un Amour SportifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant