J'éspaire que sa vous plaira
_______________________________________PDV Izuku
Katsuki: bouge de là le mouton vert!
Moi: je te rappelle que j'ai un nom!
Katsuki: je te rappelle que je sais pas ton nom!
Moi: mon nom c'est Izuku Midoriya.
Katsuki: moi c'est Katsuki Bakugou.
Putin pourquoi je rougi! Ne me dite pas que.....
Ochako: Izuku-kun!
Moi: désolé j'étais dans mes pensées. Quesqu'il y a?
Ochako: je voulais te dire que le prof arrive dans bientôt.
???: fermer la les mioches et assiser vous. Je m'appelle Shota Aizawa. Je suis votre professeur principal. Aller vous changez en tenu de sport on commence tout de suite.
J'ai pas confiance en ce prof. Je suis pas le seule. Il est chelou de faire du sport des le matin mais bon j'aime le sport.
J'étais en trin de me changer quand j'entends un cri d'horreur. Pourquoi il me regarde comme si j'étais un monstre... MERDE MES CICATRICES!
PDV Katsuki
J'me change tranquillement quand j'entends un cri qui viens de Denki. Avec son cri de fillette c'est pas très difficile de savoir que c'est lui qui a crier mais putin pourquoi il cri? J'AIMERAIS ME CHANGER TRANQUILLEMENT!!!!
Moi: Denki putin arrête de crier j'aimerais me changer!
Denki: je... mon dieux..... comment tu t'es fais ça....?
Izuku: je.... j'aimerais que tu oublis se que tu a vue.....
Moi: MAIS PUTIN FERMER VAUX GUeules.......
Je m'avais retourner et quand j'ai vue pourquoi Denki avais crier je me suis calmé tout de suite. (Se qui est très rare chez un ananas enrager comme lui) Putin il avait des cicatrices partout sur le corp. Comment il c'est fait ça!?
PDV Izuku
Tout les garçons les on vu.... j'espère qu'ils vont le dire à personne....... merde! Pourquoi il m'a fait ça! J'AVAIS JUSTE TROIS ANS! TROIS ANS BORDEL!
~flash back~
Moi: sniff...... p-papa.... sniff..... t-tu m-me fait m-mal...... sniff.....
Hitoshi: FERME-LA ESPÈCES D'INCAPABLE!
Il me donna un violent coup de couteau dans le dos. Je pleurais de toutes mes forces. J'avais mal. Ma mère n'étais j'amais là. Elle ne savais pas que mon père me battais. Mon père est un vrai psychopathe, je sais même pas pourquoi ma mère est tomber amoureuse de se tipe. En plus de ça il est recherché par la police.
Moi: p-papa...... s-s'il te p-plait........ s-stop......
Hitoshi: je regrette que tu sois mon fils
Il continua à me battre jusqu'au jour où ma mère est arriver plus tôt. Elle avais entendu mes cris et mes pleures. Mon père c'est enfuis le lendemain pour pas que ma mère le dénonce à la police. Je ne l'ai plus jamais revus. Ensuite ma mère c'est enlever la vie parce que je suis gay et qu'elle disait que c'est à cause de moi que mon père est parti.
~fin du flash back~
Juste repenser à ça sa me donne des frissons. Je c'est pas comment j'ai fais pour survivre à ça.
VOUS LISEZ
Un Amour Sportif
Fiksi PenggemarSalut c'est première fanfic, si il a des erreurs dite le moi pas parce que je déteste que les gens dise que j'ai mal écrit un mot. Aussi si il manque un mot ou un de trop c'est que j'ai un petit problème avec ça, je peux aussi me tromper de lettres...