Chapitre 2

194 13 11
                                    

PDV DE LISA:
On était sur le chemin du retour pour la maison,je m'accroupis pour faire mon lacet et en me relevant je vis que Jennie tenais Le Bras gauche de rose et Jisoo Le Bras droit de Rose.

Elle était déjà à une dizaine de pas devant moi,je me sentais exclu alors je décida de courir puis mes bras vienne envelopper la taille de rose je l'ai attrapé si fort que meme Jennie et Jisoo se sont retourner me regardant les yeux écarquillés.

Puis je vis Rose se tourner et me regarder si proche de mon visage,je sentais le rouge me monter au joue, pourquoi? C'était ma meilleur amis pourquoi j'avais été si jalouse..vous m'auriez dit c'est normal d'être jalouse en amitié mais là je n'ai pas ressentis de l'amitié.

La voix de rose me fit sortir de mes esprit.

Rose: LALISA OPPA! Dit-elle en me prenant dans ses bras tendis que j'avais toujours les miens au tour de sa taille.

Je me sentais si bien.

PDV JISOO:
J'observant la scène et pour la première fois de ma vie j'ai été énormément jalouse de leur complicité pourquoi?

Tendis que mon visage se crispais et mes sourcil était froncé, je tourna et vis la tête de Jennie bien plus en colère que moi.

PDV JENNIE:
Je regarde la scène,Rose ma lâcher Le Bras pour prend Lisa dans les siens je sens le rouge de la colère me monter jusqu'au neurone.

Moi: je toussa légèrement mais elle ne réagisse pas. Rose Lisa ? On rentre ?

Rose me regarda j'essayais de donner un air toujours aussi joyeux qu'il y a cinq minute mais moi je n'ai pas peur de lui avouer que je l'aime depuis le jour où on c'est rencontrer!

Je ne sais pas ce qui me retiens de lui dire,pourtant les filles savent bien que j'aime les filles,mais elle ne savent pas que j'aime Rose. On se donne ses surnom elle m'appel « My wifey » qui veux dire « ma femme » en anglais et moi je l'appele « hubby » qui veux dire « mon petit mari » en anglais,elle prend sa a la rigolades,mais pour moi c'est comme si on était un petit couple.

_______________________
Voilà je vous avait promis un chapitre un peux plus gros et il l'est.
Pour l'instant il y'a énormément de rivalités entre Lisa et Jennie,Jisoo elle doute encore de ces sentiment mais cela ne veux rien dire.

Plus Chaelisa Ou Chaennie? ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YOUR MINE ROSE|@text_by_seniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant