-Pourquoi tu me fait tout ça ?
-Tout quoi ?
-Bah tout ça. Me frapper,me rabaissée plus bas que terre et j'en passe. Qu'est-ce que je t'ai fait pour qu'on en arrive là ? Tu m'explique ? Parce que la franchement je vois pas. On était si proche avant, on se disais tout et depuis quelque mois déjà tu est distante avec moi, on se parle même plus.
-Tu veut vraiment que je te dit ce qui se passe ? Bah je vais t'le dire. Ok avant on était super proche et tout mais depuis que j'ai appris ce que t'a fait tu n'est plus ma soeur. Pour moi maintenant tu n'est qu'une vulgaire sa****. J'ai appris que tu te tapper tout les mecs du bahut. Mais elle est où ma petite soeur là ? Elle aurait jamais fait ça elle. Pour moi t'existe plus ma petite soeur elle est MORTE maintenant.
-QUOI ??? MAIS C'EST QUOI CETTE RUMEUR A DEUX BAL LÀ ? TU ME CROIT VRAIMENT CAPABLE DE COUCHÉ AVEC TOUT LES GARS QUI CROISENT MA ROUTE ???
-...
- REPOND MOI MERDE !! TU ME CROIT VRAIMENT CAPABLE DE ÇA ????
-Je sais pas j'te reconnaît plus par moment. Tu a tellement changée.
-Alors ça c'est la meilleure. Moi j'ai changée ? Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire de toi ? D'accord je me renferme de plus en plus sur moi-même parce que tout le lycée me rabaisse. Je sais pas t'es ma grande soeur c'était ton rôle de me protégé, de me rassurer, de me dire que ce n'etait que des rumeurs. Mais non t'a préféré te ranger de leur côté. Alors maintenant vient pas me dire que c'est moi qui a changée.