Le secret

117 7 9
                                    

Pdv Yoongi

Jimin et moi nous sommes installés à une table, seuls. C'est bizarre mais quand je suis avec Jimin je me sens bien, vivant et aimé. Je sais pas ce que c'est mais je ressens mais il se passe quelque chose dans mon petit corps. Enfin, son sourire est si beau et lui entièrement. Mais, je devrais en parler à Seokjin Hyung, non ? On verra plus tard !

"Jimin ?
- Oui Hyung ? Rah arrête de dire Hyung ça me rends bizarre mais j'aime bien.
- Pourquoi hier soir tu... est parti en courant ? Il devient tout rouge, euh il s'est passé quoi au juste ? Si tu veux on peut en parler après ? J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître.
- Hum... On en parlera plus tard. Mais oui pourquoi pas faire connaissance. Alors je m'appelle Park Jimin j'ai 15 ans et je suis en section danse, je viens de Busan où je vivais avec mes parents et mon petit frère Mihno de 12 ans. Je fais de la danse depuis mes 3 ans. Et toi ?
- Moi ? Je lui dis ou pas ? Je viens de Daegu.
- Oui et ?
- J'ai 16 ans mais j'ai redoubler la 4eme, je suis en section basket.
- Et ta famille ?
- Je... je... Les larmes montent seules, je dois les retenir pour pas que l'ont me prennent pour un faible. Je m'enfuis donc aux toilettes et là je pleure, assis par terre la tête dans les genoux.
- Hyung ? Tu pleure ? Jimin...
- Je... Suis désolé... je peux pas... tu me dis tout et moi je suis même pas foutu de te dire des choses sur ma famille ! Désolé mon Jiminie... Attends j'ai dis quoi ?! Mon Jiminie ?! Non !!!
- Hyung c'est pas grave voyons... Tu n'as pas dû avoir une enfance facile pour que tu ne veuilles pas en parler ni même mettre de photo de ta famille dans ta chambre. Mais... moi je suis là maintenant. Et les autres aussi Yoon Hyung ! Je te promets de ne jamais t'abandonner même si tu fais une grosse bêtise. Et puis moi je t'ai pas tout dis de moi. Le jour où tu veux en parler dis-le moi. Juste, pourquoi tu pleurais cette nuit ?
- Je... merci Jimin. Je le pris dans mes bras et on reste comme ça un peu. J'aimerais te dire tout ! Mais... je sais pas."

Je me lève et m'asperge le visage d'eau fraîche. Jimin s'approche et m'aide. Une fois fini, il me reprend dans ses bras et je le serre, je lui dépose un bisou sur la joue ce qui le fait rougir. Je rigole et le reprend un peu dans mes bras. Ensuite on se sépare et je monte suivi de Jimin, sauf que lui va dans la chambre de Taehyung. Je profite pour aller parler à Seokjin Hyung. Il est seul, je m'installe sur mon lit et attends un peu.

"Seokjin Hyung ?
- Appelles moi Jin ou eomma. Oui ?
- J'ai une question.
- Ah oui ? Je t'écoute. Il s'assoit près de moi et attends.
- Voilà, c'est quoi être amoureux ? Il écarquille les yeux et rit doucement mais gentiment.
- Pourquoi tu es amoureux ?
- Je sais pas justement ! Je veux savoir si ce que je ressens c'est de l'amour ou de l'amitié...
- Tu ressens quoi au juste ?
- Quand je suis en sa compagnie je me sens bien, je trouve mignon quand il rougit, et puis j'ai comme une sensation dans le ventre quand on est ensemble, j'ai envie de le connaître, de rester avec lui mais que tout les deux et...
- Et ?
- Je sais pas.
- Yoongi ?
- Mmm...
- Tu l'aimes. C'est un garçon n'est-ce pas ?
- Oui eomma. Et il... il est si, beau mais enfantin à la fois ça le rend adorable et je m'en veux de pas tout lui dire mais j'y arrive pas, ça bloque mais...
- C'est Jimin.
- Comment tu ?
- C'est simple. Je vois tes yeux brillaient quand tu es avec lui. Et puis enfantin ça ne peut être que Jimin.
- Moui... Je sais pas si je dois lui dire...
- Je peux pas t'aider pour ça mais je lui demandais ce qu'il pense de toi.
- C'est vrai ? Merci Jin Eomma !"

Je m'allonge et m'endors rapidement, pleurer m'a épuisé et demain on a cours.

Toujours ce cauchemar quand est-ce que ça s'arrêter ?!

Pdv Jimin

Je retourne à la chambre où Yoongi dors, je m'approche et je remarque qu'il pleure, qu'il est bouillant et qu'il transpire. Sa respiration rapide, ça me donne envie de l'embrasser, mais non ! Je lui prend la main et fais de petits ronds dessus. Je lui enlève les cheveux qui sont collés à son front puis lui mets le gant de toilette imbibé d'eau de ce matin. Il se calme un peu, il n'a pas l'air de dormir paisiblement. Je m'approche un peu de son visage et lui embrasse la joue. Il sert ma main un peu plus fort, puis il se met à parler.

"Non ! Eomma, Appa ! S'il vous plaît, je vous aime... Hyung ? Appa ? Eomma ? Y a quelqu'un ? Au secours ! Jimin ? Au secours !!!"

Il rêve de moi ? Non j'ai du mal entendre. Il me tire à côté de lui. Et il me prend dans ses bras, il est calme. Je lui caresse les cheveux doucement, il a l'air d'apprécier car il me serre un peu plus. Je me demande ce qu'il a pu vivre pour être dans cet état là. Il fait chaud sous la couette, un peu trop même... Euh non Yoongi non ! C'est pas une bonne idée ça ! Il faut que j'aille me doucher, une douche froide de préférence. Je me faufile hors de la couverture et prends un boxer propre puis rejoins la douche.

Une fois prêt je m'installe à côté de Yoongi, il me prend la main et me regarde les yeux encore mouillé de larmes. Il est si beau... Il me serre dans ses bras et embrasse mon cou puis je sens des gouttes chaudes dévalé mon torse nu. Il a des lèvres si douces, j'ai envie de les goûter mais pas qu'une fois.

"Y-Yoongi ?
- Tu aimes ? Pardon ?! Je m'étoufferai si j'avais quelque chose dans la bouche mais c'est pas le cas.
- Je...
- Tu aimes n'est-ce pas ?
- Oui...
- C'est bon à savoir.
- Yoon est-ce que tu es conscient ?
- Oui, est-ce que tu es hétéro ? Je... Je ne sais pas quoi lui répondre, il commence à me lécher putain c'est agréable par contre j'ai peur de devoir reprendre une douche... Tu es hétéro ou pas ?! Il a les larmes aux yeux. C'est si important ?
- Non ! Non ! Je suis gay ! Je pleure aussi...
- Chim ? C'est moi qui te fait pleurer ? Il s'était calmé. Mais moi non. Il lèche mes larmes ? Mais y fait quoi ?! Tu aimes, hein ?
- Oui... Tu es si... doux. Je lui en veux pas.
- Je veux te dire un truc. Je suis rejeté de mes parents depuis tout petit ils m'ont eu par erreur, il avait déjà un fils. Il est parfait depuis tout petit. Et moi ? Moi non. Alors un jour je suis parti, après tellement de tentatives de suicides et depuis je vis seul... Il se remet à pleurer.
- Et toi ? Tu est hétéro ?
- Non bi.
- Yoongi ?
- Mmm...
- Tu as eu combien de ''conquêtes'' ?
- Aucune. Les gens ne m'aiment pas je suis si froid qu'il ne reste pas longtemps près de moi... Il commence à m'embrasser la mâchoire, puis il me regarde dans les yeux. Je regarde son cou et commence à le faire aussi. Pourquoi tu ne me rejette pas ?
- Et toi ?
- Ne réponds pas à ma question par une question ! Il s'énerve.
- Je n'y arrive pas... Tu es si doux que même en essayant je n'y arrive pas... Les larmes recommencent à couler de sur mes joues. Et toi ?"




Voilà ! Vu que j'ai le temps je penses en reposter un mais donnez moi votre avis je déborde d'idée là ! Kiss à vous 😘



La Grande École Des talents De Corée Du SudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant