Pdv Jimin
Je me réveille dans les bras de Yoongi, il ne pleure pas ce matin. C'est peut être grâce à moi. Je le secoue lentement pour le réveiller, on a cours dans une demie heure. Il me tire sur lui et m'embrasse, c'est si doux et sucré. Une fois debout on se change puis on descend, tous es deux, déjeuner.
Une fois nos plateau prit on s'assoit à une petite table et on commence à manger. Lentement, le matin c'est pas mon truc. Yoongi non plus apparemment. Il est calme et j'étais heureux de voir qu'il ne pleurait pas ce matin. Yoongi est très fragilele à l'intérieur mais il est froid à l'extérieur. C'est ce qui le rend unique, j'étais perdu dans les pensées quand une voix rauque me ''réveille''.
"Bébé ?
- Hum...
- Tu penses à quoi ?
- À toi Yoongi. À toi.
- Je t'aime. C'est la première fois qu'il me le dit, du coup je rougis. Arrêtes de rougir dès que je dis quelque chose... Même si tu es trop beau avec le visage rouge.
- M-m-merci mon Oppa. Toi aussi tu es beau mais pas que quand tu rougis, tout le temps !
- Merci mon bébé. Il me prit la main et on monte à l'étage prendre nos sacs."Les cours ne sont pas tout de suite alors on se balade. On rigole, on parle, on marche... Mais tout ce qui compte c'est que je sois avec lui. Il illumine ma vie, et me rends heureux. C'est le plus important, lui. Je ne sais pas à quoi il pense ? À moi ? Non. Sans doute à sa famille. Tiens ma famille ! Je prends mon portable et m'arrête sur un banc, Yoon Hyung à mes côtes. J'appelle ma mère.
"Allô ?
...
Oui eomma c'est Jimin !
...
Je vais bien et toi ?
...
Tu sais eomma je... Je me suis fait des amis.
...
5. Kim Taehyung, Kim Namjoon, Kim Seokjin, Jung Hoseok, Jeon Jungkook. Et je me suis trouvé quelqu'un...
...
Eomma ! Hurle pas ! Il s'appelle Min Yoongi, eomma. Il est vraiment bien, il prend soin de moi et je prends soin de lui.
...
Oui ! Le Yoongi qui est dans ma chambre. J'ai hâte de l'amener à la maison !
...
Bisous eomma ! Fais un bisou à Appa et Mihno ! Je t'aime.Je raccroche et embrasse mon petit ami, je rejoins ensuite le gymnase pour mon cours de danse. Yoongi y va aussi pour le basket, du coup on est pas séparer. Dans les vestiaires on a longuement discuté puis on s'est dit qu'on se reverra après.
Pdv Yoongi
Je suis partis sur le terrain de basket et on s'est échauffés. J'ai remarqué que Jimin est avec Hobi en danse. Mais bon je dois pas me déconnecter, alors je continue de jouer. On fait une pause, je m'arrête et regarde Jimin. Il est beau, les cheveux trempé de sueur lui colle au visage, sa lèvre inférieure qu'il mord, ses yeux qui brillent et son t-shirt blanc devenu quasi totalement transparent à cause de la transpi. On voit ses abdos si bien fait. Mais seul moi y est accès, car il est mien.
Une fois le cours terminé on rejoint tous les vestiaires pour se changer. Je prends une bouteille et la boit entièrement, j'ai chaud et ke suis trempé mais je m'en fous ! Un garçon s'approche, il fait du basket avec moi.
"Hé Yoongi ?
- Ouais Seugmin ?
- Ça te dis de venir à ma fête ? Tu peux venir avec des potes si tu veux.
- Oui. T'en dis quoi Jiminie ? Jimin hoche la tête puis colle à moi. C'est ok on sera 7.
- Cool Mini Min."Jimin se tendit face au surnom. Mais je lui lance un regard qui veut dire "c'est rien" puis vais me changer. Jimin est assez jaloux, c'est un bon point. Une fois vêtu de mon jean noir troué, de mon sweat blanc trop grand et de mes Nikes blanches je sors et attends Jimin. Il arrive habiller comme ça.
VOUS LISEZ
La Grande École Des talents De Corée Du Sud
FanfictionPark Jimin est âgé de 15 ans, il vit à Busan avec ses parents et son petit frère. Il prend des cours de danse dans une école très bien réputée, grâce à elle sa vie va changer. Min Yoongi, 16 ans, est originaire de Daegu mais vit seul à Séoul depuis...