Pdv Yoongi
Jimin pleure de plus belle. Il regarde mes cicatrices, les détails et tout ce que je me suis crée sur mon corps. Je ne pleure plus de puis une bonne demi-heure, mais Jimin ses pleurs s'intensifie. Je remets mon t-shirt. Puis voyant que Jimin est au plus bas, je pris mon portable pour lancer La Vidéo. J'en ris d'avance.
Pdv J-Hope (Flashback)
Avec les gars on fait un action ou vérité. On commence.
"Tae action ou vérité ? Demande Jin.
- Action.
- Embrasses un de nous. Tae se lève et se met à genoux sur Jung Kook, il l'embrasse, Kook rajoute ses mains dans la nuque de l'alien.
- C'est fait. Eomma action ou vérité ?
- Vérité...
- Qui aimes tu ? Jin vire au rouge.
- Je... J'aime... Un homme.
- Oui, mais lequel ?
- Nam... Nam le regarde. Je... Suis... Désolé...
- Me too !!! Hurla Nam
- I dont speek England. Ouais, bah là c'est foutu. Nam lui sauta sur les genoux pour l'embrasser.
- Et cette langue tu connais ? Nam avait un putain de sourire pervers.
- Euh... Je me lève.
- Kook action ou vérité ? Je cri presque.
- Vérité !
- Si tu devais passer le reste de ta vie avec l'un d'entre nous, qui ?
- Mon tit ami !!! Tae s'arrêta... Owww !!!! Tae et Kook ils... Oh non !
- Kook ! Tae a presque les larmes aux yeux...
- Hoseok Hyung. Act...
- ACTION !!!
- Danses la Macarena devant tout le monde (NDA : 😝).
- I'm your Hope !!! Tae mets la musique en route !
- À vos ordres Hyung !"Je me mis en plein milieu de la cour avec tout le monde qui me regarde. Tae lança la musique, je commence à danser. Les autres filment. Sympa ! En vrai ça ne me dérange pas. À la fin de la danse une fille qui a les joues rouges vient me voir. Je la regarde et elle me rends son agenda et un stylo rose à paillettes.
"O-oppa ?
- Oui ? Tu es ?
- Hee-Ji... Je voudrais un autographe s'il te plaît.
- Ow bien sûr ! Je lui pince les joues puis signe et rajoute mon 06. Elle ouvre grand les yeux puis sors son portable.
- Euh... Tu peux faire un selca ? Puis après une photo de nous deux ?
- Bien sûr ! Je me dépêche de le faire puis rejoins les gars tout sourire."(Fin flashback)
Jimin ris comme jamais. Ça me fait du bien de le voir ainsi. Ses yeux brillants, ses lèvres pulpeuses, ses cheveux qui collent à son front... Putain je vais bander. Non pas dans un hôpital ! Je regarde ailleurs, je sais maintenant que je l'aime vraiment.
"Jimin ?
- Oppa~
- Pourquoi t'es là ?
- Alors, hier je t'ai vu gisait sur le sol et j'ai paniqué. Jin s'est occupé de toi mais pendant ce temps un gars est venu et il m'a dit que si je devenais plus qu'ami avec toi il me ferait très mal... Je lui est répondu que c'était ma vie... Il me semble... Et il m'a tapé ! Beaucoup !!!
- C'est quoi son nom ?
- Se... Senming ?
- Seugmin ?
- Oui !
- Il est mort !
- Non !"Jimin se rendormie rapidement et moi je pensais à ma vie de merde. Mais surtout à Jimin. Putain il m'a retourné en me disant ''oppa~''. Aish... Sa voix !
Imaginez vous avez un ange comme ça à côté de vous. Vous voulez que je fasse quoi ? (Imaginez il est dans un lit et pas sur une table.) Mais moi aussi je ne tarde pas à m'endormir.
Pdv Namjoon
J'aime Jin.
Pdv Taehyung
Je suis fou de Jung Kook.
Pdv Jin
Je love Namjoonie~
Pdv Jung Kook
Est-ce que j'aime Tae ?
Pdv J-Hope
Je suis célèbre !!!
VOUS LISEZ
La Grande École Des talents De Corée Du Sud
FanficPark Jimin est âgé de 15 ans, il vit à Busan avec ses parents et son petit frère. Il prend des cours de danse dans une école très bien réputée, grâce à elle sa vie va changer. Min Yoongi, 16 ans, est originaire de Daegu mais vit seul à Séoul depuis...