Je rentrai chez ma cousine, la tête en vrac.
- Comment ça se fait que tu rentres aussi tard toi?
Hanna était à la porte, m'agressant dès mon arrivée.
- Calme toi Hanna! Tu deviens lourde franchement. Il est parti avant moi et j'en ai profité pour faire un tour sur la plage, profitant des étoiles. Tu sais bien que chez moi j'ai pas ça.
Ma cousine sembla se calmer, et ne retient forcément que ce qui l'intéressa:
- Il est parti avant toi?
Elle avait bien du mal à cacher son enthousiasme... ou elle n'essayait même pas. Fort possible. Je ne dis rien, omettant exprès le fait que je l'avais plus ou moins fais fuir mais que c'était lui qui s'accrochait.
Et je n'allais surtout pas lui dire que le mot qu'il m'avait laissé était bien plié en sécurité dans mon portefeuille.
Je ne répondis pas, fatiguée par son attitude et passais simplement devant elle pour rejoindre ma chambre d'amis.- Je suis désolée Lexy mais Gabriel n'est pas vraiment un mec pour toi... Je pourrais t'en présenter d'autres si tu veux!
- Te fatigue pas Hanna.
Elle désolée? Elle jubilait la pauvre! J'en aurais presque été triste pour elle, mais son attitude des derniers jours me tapait sur les nerfs. Si je voulais créer quelque chose avec Gab s'était mon problème non?
Holà.
Qu'est ce que je viens de penser?
Non non non.
Je pense trop à lui ces derniers temps c'est mauvais ça!
Je soupirais, et me laissais tomber sur le lit, tête la première dans le coussin. Plus je pensais à lui... et moins je pouvais m'en empêcher. Et l'attitude de Hanna n'aidait pas! Au contraire mon tempérament voulait me rapprocher de Gab et clouer le bec de ma cousine. Sauf que je n'étais pas assez manipulatrice pour ça... et surtout j'en avais finalement rien à faire de Hanna. Mais elle n'aidait pas.
Je soupirais encore.
Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Il avait l'air sincère...
"Oui il a L'AIR sincère! Ce n'est pas pour autant qu'il l'est!" me reprimandais-je.
Dans quel bordel je m'étais encore fourrée? Tout ça pour une stupide olive!
Et une part de moi ne pouvait s'empêcher de vouloir aller le voir demain...
Plus j'y pensais et plus je me demandais si j'étais vraiment sincère avec moi même... déjà il était totalement mon genre! Et ensuite... J'avais envie de lui dire non juste parce que j'étais persuadée de n'être qu'une fille comme les autres pour lui. Chose que je ne veux bien sûr pas devenir. Et si j'écoutais ce qu'il avait à me dire?
Mon coeur rata un battement, m'imaginant chez lui dans ses bras...
Merde! Il faut vraiment que j'arrête!
Mais en meme temps...?~~~
Je me réveillais.
Après une nuit... ou plutôt une sieste vu le temps que j'ai passé à dormir. Comment un gars peut-il m'obseder à ce point? J'en avais rien à faire avant! Et maintenant, impossible de me sortir ses yeux verts de la tête.
"Pathétique" pensais-je.
Je regardais vers ma table de chevet. Le bout de papier y était posé, intact. Je pris bien une demi heure a peser le pour et le contre.
Puis je me levais, laissant tomber. Nan mais c'est stupide quoi! De toute façon je suis partie dans même pas 2 semaines. Fin du débat.
Je pris des fringues au pif, de quoi avoir quelque chose sur le dos.
Je rejoingnis Hanna dans la cuisine, elle prenait son déjeuner en ayant les yeux rivés sur son portable.
Lorsque j'arrivais dans son champ de vision, elle sursauta- Non mais t'es complètement folle? Tu m'as fait une de ses peurs!
- C'est pas ma faute si t'es obnubilée par ton portable!
Un froid se glissa entre nous et je pris de quoi manger.
- Bon alors c'est bon tu abandonnes enfin Gab?
Je manquais de recracher mes céréales.
- J'ai jamais voulu l'avoir!
Elle me lança un regard suspicieux... Et me montra une photo. Dessus il y avait moi, caressant Mascarpone. Depuis l'instagram... de Gab.
Dites moi que je rêve? Déjà quand est ce qu'il a pris cette photo?- Oui bon ça va je caresse un chien...
Nouveau regard suspicieux. Elle finit son dej et parti, sans un mot.
Moi, je fulminais. De quel droit il avait pris et posté cette photo?
Il allait m'entendre.
Je finis de manger et me précipitais prendre la note. Gabriel habitait effectivement très proche...
VOUS LISEZ
Je prendrais soin de Toi en échange Tu seras à Moi
General FictionAlexia a 17 ans et ne se considère pas comme les autres. Elle déteste les soirées, cette foule de sueur où respirer est un défi et préfère largement rester seule dans son coin plutôt qu'entourée de toute une bande. Alors qu'elle passe les vacances...