J'hésitais sur le pas de la porte, regardant mes pieds et me forçant à me remémorer mes convictions: lui dire clairement non, lui faire supprimer cette stupide photo et me barrer.
Mais cela n'allait pas être simple. Parce que lorsque je marchais... Je me suis rendue compte que cette photo n'était qu'un prétexte. Un simple message aurait suffit! Je voulais désespérément le voir...
Mais.
La réponse était non.
Et puis c'est tout.
Je me haïssais déjà assez d'être tombée sous son charme comme toutes les autres, et je n'avais pas envie de finir comme elles: hors de question d'être abandonnée comme une merde au bout d'un mois parce que monsieur avait trouvé mieux.
"Ce n'est pas un mec pour moi.
Il ne veut pas quelque chose de sérieux." Tantais je de me convaincre.
Pourtant mon idiot de coeur ne pouvait s'empêcher de s'emballer.
"Merde merde merde! Je le déteste ce mec!"
Vrai et faux
Vrai car merde pourquoi est ce que je devais tomber sous SON charme?
Et faux car... j'étais déjà bien trop accro. Jamais je n'avais dormi aussi peu à cause de quelqu'un!
Sauf qu'il était le parfait tombeur.
Et je ne voulais pas être aussi débile que toutes ces filles.
Pourtant... la moi intérieure se battait désespérément pour pas grand chose.
La bataille était perdue d'avance.
Pourquoi mes hormones devaient se réveiller précisément avec lui? Elles m'avaient laissée tranquille pendant si longtemps et c'était parfait!
Mais bon à 17 ans c'était normal...*rires étouffé*
- Arrrh!
Je sursautais d'un coup, découvrant Gabriel sur le pas de la porte, et découvrant par la même occasion qu'il était possible que mon coeur batte encore plus vite.
- Ça fait presque 5 minutes que tu restes là à regarder tes pompes... Tout va bien?
Il reparti d'un rire mais qui n'était cette fois pas contenu.
J'était plus que gênée. Je ne l'avais absolument pas vu! Mais lui si... Je devais avoir l'air tellement débile!
Il se calmait peu à peu et pu m'offrir son sourire que j'aimais tant.- Bon tu rentres où tu préfère rester encore dehors?
-Eh! Tu t'es assez moqué de moi alors ça va!
Je passais à côté de lui, entrant sans attendre sa réponse.
Bah quoi? Il m'avait bien invitée à rentrer non? Et puis si je n'avais pas fait ça j'aurais fuis!
J'arrivais sur un petit couloir qui s'ouvrait après sur un bar avec la cuisine, dans le prolongement du mur de droite.
A gauche, une pièce à vivre comportant canapés et télé était illuminée par une baie vitrée menant à un balcon.
Enfin, 2 pièces étaient situées derrière le mur de gauche, avant le salon.
J'en déduisais qu'il s'agissait de la chambre à coucher, et probablement reliée à la salle de bain.
Le lieu ne devait pas être très grand si l'on comptait les mètres, pourtant l'espace qui s'en dégageait était plutôt pas mal.- Sympa ton appart
-Content que cela te plaise. J'ai galéré à l'aménager ainsi mais c'est comme ça que je le trouve le mieux
Je ne savais déjà plus quoi faire. Je devais lui annoncer directement qu'il n'y aurait rien de plus entre nous?
-Ça y est tu bug à nouveau?
Je le regardais innocemment et choisis de ne rien dire de mes tourments. Je verrais déjà au fil de la conversation! Et puis c'est à lui de dire des choses d'abord... Non?
- Non non j'ai juste... pas mal de trucs en tête c'est tout
Il devait sentir que je n'avais pas envie d'en dire plus car il n'insista pas.
-Aller reste pas debout et assied toi
Lui même s'assit sur le fauteuil, me laissant le canapé.
VOUS LISEZ
Je prendrais soin de Toi en échange Tu seras à Moi
Ficção GeralAlexia a 17 ans et ne se considère pas comme les autres. Elle déteste les soirées, cette foule de sueur où respirer est un défi et préfère largement rester seule dans son coin plutôt qu'entourée de toute une bande. Alors qu'elle passe les vacances...